Le vrai visage de Jimin.

15 0 0
                                    

Désolée pour le retard !!! J'avais arrêter d'écrire pour des raisons perso mais maintenant je peux reprendre !!! 

Tu ouvres la porte et vois...
Toi: Euh... Tu fais quoi ici?
?: Je venais te chercher chez toi mais à ce que je vois tu n'es pas prête
Toi: Euh nan pas encore....
??:  C'est qui?
?:  Oh je vois que tu es occupé!
Toi: Nan Jimin c'est pas ce que tu crois...
??: Es que ça va? Dit il en venant vers toi. 
Jimin: AÏDEN?!?!

AÏden:JIMIN!!! Tu fais quoi ici? Dit-il en colère

Jimin: C'est pas tes affaires !!

Aïden: Désolé T/P je dois partir!! A plus...

Jimin: Ouais moi aussi je dois y aller a plus ma belle !!

Toi: Euh..ok a plus les gars

Une fois les gars partie tu décide de te préparer pour aller au lycée malgré l'abscence de Tyler. Anna va se poser beaucoup de questions mais je ne peux pas lui dire ..Tu finis de te préparer et partie de chez toi.

ELLIPSE DU TRAJET

Tu étais devant le lycée mais un truc n'allais pas tu avais un pré-sentiment . Au loin tu entendis des cris provenant d'une ruelle. Tu décida d'aller voir. Arriver dans la ruelle tu entendis des voies que tu connais un peu trop . BTS et tes amies . Tu te cacha derrière un mur et écoute ce qu'ils se disent en même temps de se battre .

Aïden: Vous avez fait quoi de Tyler?

Il croit quand même pas que c'est eux qui ont Tyler??

Tae: Tu le sera assez tôt !!!

Pardon !?!? Je faisais confiance a Jimin et lui kidnap mon meilleur ami !!!

Scott: Et si T/P venait à l'apprendre que c'est vous qui avait Tyler!!! Tu crois vraiment qu'elle te pardonnerai Jimin ??

Jimin: Ta gueul*, ne parle pas d'elle comme ça !!!

Scott: C'est mon amie et je tiens à la protéger pas comme toi !!!

Aïden: Si elle apprend que c'est toi qui détient Tyler elle te haïra et si elle apprend toute la vérité sur nous ... Elle nous tura pour pas lui avoir dit !!!

C'est pas faux !!!

Jimin: Ce n'est pas de notre faute ..

???: C qui alors ?? Votre chef ??

Rm: Jimin !!!

Jimin: Oui c'est lui

Jungkook: Tu nous a mis dans la merde !!!

Jimin: J'en ai plus rien a foutr*

Scott: Elle ne sait pas ce qu'elle représente pour lui

Jimin: Je sais mais il ne faut pas qu'elle soit au courant !!

Aïden: On sait mais tu fais pas grand chose pour aider !!

Jimin: Je vais me rattraper !!

Jin: Ne me dit pas que tu commence à en pincer pour elle??

Il faut que je parte vite fait de la avant de ma faire attraper !! Je cours en direction de la sortie mas je shout dans une bouteille et me rattrape de justesse pour pas tomber . Mais vu le bruit que j'ai fait ils m'ont surment entendu ..

Yoongi: C'était quoi ce bruit ?

??: Surment un rat ..

J-hope: Je sais pas mais on ferai mieux de partir de la !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouveaux étudiants étrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant