Nouveaux élèves ??

33 3 2
                                    

Cet épisode risque de ne pas être très intéressant mais la suite sera mieux si vous aimez BTS. Désolée pour les fautes
(t/p) veut dire ton prénom

Hey !! Je m'appelle (t/p) j'ai 17ans et je suis au lycée en seconde. Aujourd'hui c'est la rentrée je vais ENFIN retrouvée tous mes amis donc je suis  super heureuse.
6h30 ton réveil sonne.
DRIIIINNNNNGGGG
Toi: Oh nan pas maintenant...

Maman:(T/P) dépêche toi tu vas être en retard pour la rentrée!!

Toi: Oui c'est bon j'arrive...
Tu t'habilles (multimédia) te maquille et tu descends donc voir ta mère car ton père avait quitté la maison quand tu avais 1 an.

Maman: Ah ben tu es enfin prête !!!!

Toi: Oui mais j'ai pas mis temps de temps que ca ...

Maman: Un peu quand même!!!

Toi: Oui mais je n'avais pas envie de me lever...

Maman: Ah, pourtant tu vas revoir tes amis et Ana aussi.

Ana était ta meilleure amie à qui tu te confier tout le temps et c'est aussi avec elle que tu parlais de garçons bref une vraie meilleure amie!!

Toi: Ouiii je sais elle me manque trop mais je sais pas cette journée je ne la sens pas.

Maman: Mais non ne t'inquiète pas.

Toi: Oui tu as raison on verra bien de toute façon..

Maman: Bien sur!! J'ai toujours raison !!

Toi: Nan mais ça va ??

Maman: Ben oui pourquoi ??

Toi: Nan, pour rien 😂

Maman: Ok mais il faut que tu partes au lycée tu vas être en retard !!

Toi: Oui j'y vais. Bisous maman a ce soir !!

Maman: Euh oui mais je te rappelle que je pars en voyage d'affaires je reviens dans 2 semaines

Toi: Ah oui c'est vrai j'avais oubliée. (Fais un gros câlin à ta mère). Bisous je t'aime

Maman: Moi aussi je t'aime ma chérie!! Bonne rentrée tient moi au courant.

Toi: Merci, oui ne t'inquiète pas
Tu partis de chez toi puis te diriger vers ton lycée
ELLIPSE DU TRAJET

??: SALUT (T/P) !!!! Dit la personne en te sautant dans les bras .

Toi: AAAAAAAH tu m'a fait peur !! Ça va ma chérie ?? Je suis trop heureuse de te voir!!!
C'était Ana ta meilleure amie depuis toujours.

Ana: Désolée... Oui et toi ça va ?? Moi aussi je suis trop heureuse de te voir !!

Toi: Oui ça va. Les autres ne sont pas là ??

Ana: Nan pas encore... Tu viens on va voir si on est dans la même classe ??

Toi: Ouiii j'espère qu'on sera ensemble !!

Ana: Oui moi aussi !!

Vous allez voir sur les fiches qui était afficher au mur de la cour.
Ana se retourne vers toi l'air triste.
Toi: Ça va ?? On est pas ensemble c'est ca ??

Ana se met à crier: On est tous ensembles !!!!

Vous vous mettez à criées toutes les 2 en vous sautant dans les bras. Finalement tu te dis que cette journée commence plutôt bien.

??: (T/P) !!!!
Tu te retourna en sursautant par cette voie masculine que tu avais tout de suite reconnu

Toi: TYLER !!!!
C'est ton meilleur pote, oui tu as une et un meilleur pote vous vous connaissez depuis votre enfance. Vous formez un petit groupe tous les 3 avec d'autres amis qui se sont rajoutés après.

Nouveaux étudiants étrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant