Je m'appelle Mikaela Hyakuya, même si la plupart de mes amis m'appellent Mika. Après la violente bataille de Nagoya et le périlleux sauvetage de Guren Ichinose, les membres de la brigade Gekki et moi-même avons eu droit à un temps de repos.
Nous avons été logés deux par deux dans des appartements différents. Yoichi habite maintenant avec Kimizuki, Shinoa avec Mitsuba et moi... je suis avec Yuu.
Yuichiro Hyakuya, c'est mon meilleur ami depuis l'enfance, le fait qu'on soit tous les deux orphelins a d'un certain côté aidé à nous rapprocher. Même si nous avons été séparés pendant un moment à cause de ces foutus vampires, notre amitié est toujours aussi forte. Enfin... Je dis ça mais maintenant moi aussi je suis un vampire... Il faut dire que l'on ne m'a pas vraiment laissé le choix.
Bref, depuis la fin de la guerre je vis dans le même appartement que Yuu, on peut dire que l'on est colocataires.Cette après-midi nous avons décidé d'aller nous promener tous ensembles avec Yuu et tous les autres et nous nous sommes donné comme point de rendez-vous le lycée de Shibuya.
Je partis avec Yuu mais un peu en retard car j'ai eu du mal à me réveiller, oui il m'arrive de dormir jusqu'à 14h voire plus. Quand on arriva, on vit qu'on était les derniers, tous les autres étaient déjà là.- Désolés du retard ! leur lança Yuu
- YUU !! s'écria Yoichi en se jettant sur lui pour le serrer dans ses bras
Yuu rigolait et souriait pendant que je fronçais les sourcils, ce doit sûrement être parce que je ne fais toujours pas totalement confiance au groupe de ses soi-disant "amis". Je pensais avoir réussi à leur accorder ma confiance mais ce n'est apparemment que superficiel, dès que l'un d'eux touche à Yuu je recommence à me méfier... Me méfier de quoi déjà ? Hum... Avant je pensais qu'ils pourraient se révéler être des ennemis mais maintenant j'ai un peu appris à les connaître et je ne pense pas... Je ne sais pas, j'ai des doutes. Yuu est le seul à qui je fais vraiment confiance, je ne sais pas ce que je ferais si quelqu'un me l'enlevait.
Sa voix me tira de mes pensées, ça faisait plusieurs fois qu'il m'appelait mais je ne l'avais pas entendu.- Mika ? Ça va ? me demanda Yuu
- Hein ? Heu oui ça va, pourquoi cette question ?
- T'avais l'air perdu dans tes pensées, mais pas le genre de pensées dans lesquelles on aurait vraiment envie d'être. Me répondit-il
- Non tout va bien ! Lui dis-je en souriant
-Dans ce cas ça va ! Par contre dépêche toi les autres ont pris un peu d'avance il faut les rattraper ! Me dit-il en rigolant
Il me pris par la main et se mit a courir histoire de s'assurer que je coure bien avec lui. Sa main est douce et chaude, son contact est plutôt agréable. Ça faisait longtemps que je n'avais pas senti sa main contre la mienne comme ça. Je me surpris à rougir. Que-... Pourquoi je rougis? Est-ce que j'ai de la fièvre ? Il ne me semble pas pourtant.
Yuu me regarda et rougis aussi puis il détourna rapidement son regard. Pourquoi il rougit? Enfin je peux parler, je suis dans le même cas.
Je me dépêchai d'écarter toutes ces pensées de ma tête et me mis à courir aussi pour ne pas ralentir Yuu. On rattrapa assez vite le groupe.- Ben alors qu'est ce que tu faisais Mika? Me demanda Shinoa en se rapprochant de Yuu et en rigolant
- Rien... Répondis-je en grommelant
- Si tu le dis. Me dit-elle avec un sourire niais sur le visage
Je n'aime pas vraiment Shinoa... Elle a beau être gentille elle est beaucoup trop collante, notamment avec Yuu.
Mais après tout qu'est ce que ça peut me faire? C'est son problème si elle le colle, d'ailleurs ça n'a pas vraiment l'air de le déranger plus que ça... Je ressenti un petit pincement au cœur en le voyant rigoler avec ce pot de colle. Je n'arrive pas à mettre de mot sur ce sentiment c'est... étrange. Mais ce n'est pas la première fois que je ressens ça, ça m'arrive assez souvent depuis quelques temps.On continua notre promenade, les autres rigolaient et avaient l'air de bien s'amuser, moi je ne me lassais pas de voir le sourire rayonnant de Yuu. Je ne sais pas pourquoi, le voir heureux me rendait heureux aussi. Même si je préfère quand on n'est pas avec les autres...
VOUS LISEZ
More Than Friends [MikaYuu]
FanfictionToute l'histoire sera écrite du point de vue de Mika ( même si il y aura sûrement une petite partie du point de vue de Yuu ) Ce sera une fanfiction ( c'est la première que je fais ) sur le couple Mika x Yuu. Voilà j'espère que l'histoire vous plaira...