Je ne m'attendais pas vraiment à ça, je le regardais avec un air surpris. Je pensais qu'il allait juste m'aider à tenir mes couverts où quelque chose du genre.
Je mâcha le morceau de viande avant de l'avaler puis je baissa un peu la tête pour ne pas qu'il me voie rougir.Yuu était sûrement gêné aussi car il se mit aussi à rougir et détourna un peu le regard.
- J-je n'avais pas beaucoup d'autre solution pour t'aider... Et puis, t'es tellement mignon quand tu manges !
Me dit-il avec un sourire embarrasséJe restais bouche bée. Yuu m'a dit que... je suis mignon ?? Non j'ai dû rêver.
Mais quand je vis la tête gênée que faisait mon ami qui venait de se rendre compte de ses paroles je me dis que c'était effectivement bien réel. Il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi il avait dit ça.- M-merci Yuu-chan. Lui dis-je
Il continua de me donner à manger de cette façon. Lui aussi il est mignon...
Le fait qu'il me donne à manger de cette façon avait beau être un peu embarrassant, ça n'en était pas moins agréable.Le fait que je rougisse presque à chaque instant que je passe avec Yuu commençait à m'agacer. Mais voyant que Yuu devenait rouge aussi par moments m'intriguait. Je me questionnais de plus en plus sur ses sentiments mais je continuais de penser qu'il ne ressentait sûrement que de l'amitié envers moi.
Je fus obligé de rester encore deux jours de plus à l'hôpital.
À la fin de mon petit séjour, Yuu et les autres vinrent me chercher et on repartit tous ensembles.
Je marchais tranquillement quand le pot de colle me fit signe de ralentir pour me parler seule à seul.
Quand nous fûmes assez éloignés pour pas que les autres ne nous entendent, elle me dit :- Mika, je vais aller droit au but alors répond moi franchement, est ce que tu aimes Yuu ?
- Que...quoi ??
- Depuis quelques temps je vois bien comment tu le regarde et tu rougis tout le temps !
- N-non !
Voyant Yuu et les autres s'arrêter pour nous attendre elle se dépêcha de finir de dire ce pour quoi elle m'avait appelé :
- Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai ou pas mais c'était juste pour te prévenir que je ne te laisserai pas avoir Yuu si facilement !
Après m'avoir dit ça elle avança plus rapidement pour retrouver les autres et fit un grand sourire à Yuu.
Qu'est ce que ça voulait dire ça ?
Elle... Elle aime Yuu ?Je rejoignais les autres tout en me posant tout un tas de questions.
Pourquoi vient-elle me dire ça ? Qu'est ce qu'elle attend de moi ? Que je la laisse faire son petit numéro de charme à Yuu ?Je regardais mon ami. C'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux... Est ce que les sentiments de Shinoa envers Yuu sont réciproques ?
J'espère que non...
Je secouais la tête comme pour me dire non à moi même. Non il ne faut pas que je pense comme ça ! Ce n'est pas respectueux envers le pot de colle.
Enfin il faut dire que je ne pense pas que ça soit la meilleure idée qu'elle ai eue de venir me raconter ça... C'est difficile à dire mais... Je n'ai pas vraiment envie qu'elle me pique Yuu, même si ça peut paraître égoïste...Je repensa aux paroles de Shinoa pendant tout le trajet.
On finit par dire au revoir aux autres et on prit chacun des bus différents.Une fois rentrés à l'appartement avec Yuu, j'enleva mon plâtre qui me gênait plus qu'autre chose. Étant donné que je suis un vampire, mon bras s'était déjà soigné tout seul.
Un des seuls avantages d'être un vampire avec le fait que nos capacités physiques soient décuplées.
Le plus gros inconvénient étant d'avoir besoin de sang, je suis obligé de boire le sang de Yuu et de ses amis humains. Même si j'essayais de leur en demander le moins possible, j'en avais forcément besoin à un moment ou à un autre.Quelques jours passèrent puis un soir, Yuu était au salon et moi dans ma chambre, je commençais à avoir besoin de sang. Cette sensation de manque est horrible. Ma vision était un peu trouble, j'avança jusqu'au placard où étaient normalement rangées les fioles de sang qu'on avait en réserve et je pris le premier truc qui me passais sous la main puis je me mis à le boire.
C'est bizarre... Ça a tout sauf le goût du sang. Yuu aurait changé les fioles de place et aurait oublié de m'en informer ? Et moi je n'ai pas fait attention à ce que je buvais.
Je regarda ce que j'avais bu, c'était de l'alcool fort.Les effets ne tardèrent pas à se faire ressentir, je n'y voyais plus très clair dans mon esprit, mes émotions s'amplifiaient.
Pourquoi je n'ai toujours pas expliqué à Yuu pour mes sentiments ? Après tout cette peste de Shinoa m'a clairement dit qu'elle essaierait de l'avoir avant moi !
Plein de sentiments se mélangeaient au fond de moi.
Je sortis de ma chambre pour aller voir Yuu et alla m'asseoir à côté de lui sur le canapé du salon. Il me regarda bizarrement.- Mika, ça va ?
- Oui ! Lui répondis-je en me jettant sur lui pour le serrer dans mes bras
Yuu rougit ne comprenant pas ma réaction exagérée.
- Yuu-chan, il faut que je te dise quelque chose !
- Oui vas y ?
Je rougis, je ne voulais pas lui dire... Pas maintenant... Pas de cette façon... Mais malheureusement l'alcool avait eu raison de moi, je n'avais plus aucun contrôle sur ce que je disais et faisais. Et arriva ce qui devait arriver.
- Yuu-chan, j-je t'aime !
VOUS LISEZ
More Than Friends [MikaYuu]
FanfictionToute l'histoire sera écrite du point de vue de Mika ( même si il y aura sûrement une petite partie du point de vue de Yuu ) Ce sera une fanfiction ( c'est la première que je fais ) sur le couple Mika x Yuu. Voilà j'espère que l'histoire vous plaira...