Chapitre 2

2.4K 143 132
                                    


L'après-midi passa finalement assez vite et vint l'heure de rentrer. Après avoir dit au revoir au pot de colle, à Yoichi, Kimizuki et Mitsuba, nous nous dirigeons avec Yuu vers un arrêt de bus pour en prendre un car on s'est pas mal éloignés de chez nous.
On s'assoit sur le banc sous l'abri-bus en attendant que celui-ci arrive.
Au bout d'un moment Yuu, sûrement fatigué de cette journée, pose sa tête sur mon épaule en poussant un soupir.

- Il met du temps ce bus! Me dit-il avec une pointe d'agacement dans la voix

- O-oui c'est vrai. Répondis-je en rougissant

J'ai chaud, ce doit être parce que Yuu est collé à moi. De toute façon ça ne peut pas être autre chose.
Les battements de mon cœur s'accélérent de plus en plus à force de penser au fait que Yuu soit contre moi. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans ce genre de situation...
Yuu a dû se rendre compte de quelque chose parce qu'il leva la tête pour me regarder et vit que j'étais rouge comme une tomate.

- Tu es sûr que ça va? Tu es tout rouge. Me dit-il en mettant sa main sur mon front pour voir si j'avais de la fièvre

- O-oui ne t'inquiète pas tout va bien ! Lui répondis-je un peu embarrassé

Yuu rougis sans que je ne sache pourquoi puis reposa sa tête sur mon épaule et on attendit le bus dans ce silence gêné pendant au moins 5 minutes, même si j'avais l'impression que ça durait 1h.
Le bus est presque plein, on dû donc se mettre debout. À l'arrêt d'après une personne descendit et nous laissa sa place, je dis donc à Yuu de s'assoir. Je peux bien attendre un arrêt de plus debout. Yuu s'assit puis se tourne vers moi.

- Tu ne vas pas rester debout alors que je suis assis Mika, tu peux venir t'asseoir sur mes genoux si tu veux !

Mon cœur s'emballa, j'ai bien entendu ? Yuu me demande de s'assoir sur ses genoux... Je le fis, bien qu'un peu gêné.

Mais pourquoi ça me fait cet effet? On est juste des amis après tout rien de plus... Attends, à quoi je viens de penser? "Juste des amis"? Pourquoi ça me dérange qu'on ne soit pas "plus" que des amis? Mais plus que des amis c'est... Est-ce que je... l'aime ?
Je me mis à rougir à l'idée que ça puisse être ça.
Je regarde Yuu, et comprend enfin la signification de tout ce que je ressens depuis un moment, c'est bien ça.
Mais je ne peux pas lui dire tout ça... Comment le prendrait-il? Il me trouverait sûrement bizarre...
Yuu finit par remarquer que je le regarde.

- Qu- qu'est ce qu'il y a Mika? Me demanda-t-il d'un air gêné

- Heu je... Rien du tout !

Il me regarde d'un air d'incompréhension mais voyant que ça m'embarrasse plus qu'autre chose il rougit puis arrête. Et lui, pourquoi il rougit? Sûrement parce qu'il a vu que moi aussi...
Enfin à part ça le trajet fut rapide.

Une fois rentrés à l'appart, Yuu se laissa tomber sur le lit et me dit en souriant:

- T'es bien intégré maintenant Mika ! On s'est bien amusés aujourd'hui !

- Oui, c'était assez bien. Je vais aller prendre ma douche! Lui répondis-je avec un léger sourire sur le visage

Je pris des affaires de rechange et me dirigea vers la salle de bain.
Maintenant que je connais la cause de mes sentiments, ça me fait bizarre. Aimer son meilleur ami, est ce vraiment une bonne chose? Je pense surtout que je devrais arrêter de penser à toutes ces choses, on ne choisit pas ses sentiments et le fait de penser à ça ne fera pas changer les miens.

Perdu dans mes pensées, je ne vis pas le t-shirt de Yuu trainant par terre. Je marche donc dessus ce qui me fait glisser. Je me sens tomber en arrière.
Ma tête cogna violemment le rebord du lavabo dans un bruit sourd, en un instant je me retrouve allongé sur le sol à moitié inconscient, la douleur est horrible. Ma vision se troubla. J'eus tout juste le temps d'entendre les pas de Yuu qui courait et de le voir ouvrir la porte et se précipiter vers moi avec les larmes aux yeux que tout devint noir et que je m'évanouissais.

More Than Friends [MikaYuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant