Prix

258 49 3
                                    

Hey <3

Ici vous trouverez tous les prix possibles et imaginables de ce concours.

Pas de prix public !

Il y aura :

-3 prix (or, argent et bronze) par catégorie, sur 12, 15 ou 17.

Les trois gagnants or, argent et bronze gagnent tous les trois un macaron à mettre sur la couverture et une mise en avant sur notre profil.

-1 étoile suprême (grand gagnant inter catégories).

Le grand gagnant inter catégories gagne un macaron à mettre sur la couverture, une mise en avant sur notre profil et une pub.

Le grand gagnant est décerné parmi les premiers prix. Si vous êtes l'or d'une catégorie, vous avez une chance d'être l'étoile suprême de ce concours !

- 3 coups de foudre (coups de cœur du jury).

Les gagnants coups de foudre gagnent un macaron à mettre sur la couverture et une mise en avant sur notre profil.

Explication des coups de foudres :

Les coups de foudres sont nos coups de cœur. Ceux qui nous ont marqué, que nous ne pouvons plus lâcher. Si nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord ou si nous n'en avons pas, nous n'en décernerons pas.

Vous pouvez gagner plusieurs prix, et gagner un coup de foudre sans avoir gagné de prix.

N'oubliez pas, tout le monde a une chance de gagner :). Ne perdez pas espoir !

À la prochaine <3

Ciel multicolore [CONCOURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant