1:La rencontre avec le destin

23 3 0
                                    

Salut j'espère que mon petit prologue vous aura plus .
Sans plus attendre ... Bonne lecture !!!

***

3 mois plus tôt ...

Comme chaque matin je me réveillait en me dirigeant vers la salle de bain mais je vis une chose qui allais changer ma vie . En effet j'avais une marque noir dans mon dos puis j'entendis mon père et ma mère Siegfried et Astolfo m'appeler .

-Sieg viens déjeuner s'il te plaît.

-J'arrive !!!

Je n'eus pas le temps de déjeuner car perdue dans mes pensée je repensait à cet marque noir dans mon dos .Je me couvrit avec mon manteau et me dirigeait vers la tour du grand mage Caules pour avoir des réponses .

J'entrai dans la grande tour du mage quand j'entendis une voix me disant de monter .Comme la voie me l'avais dit je montât en haut de la tour .Je vis le mage qui me demanda pourquoi était-je là je lui répondis :

-Ce matin en me réveillant j'ai vu une grande traces noirs dans mon dos .

-Montre la moi s'il te plaît ?!

Sans attendre je lui montra la traces ...

-Je vois je vois on dirait que tu est le dernier ...

-Le dernier quoi ?!

-Le dernier maitre de la guerre St Graal !

-C'est quoi ça le St Graal ???

Pendant dix bonnes minutes m'expliqua ce qu'était le St Graal .

-En clair c'est une guerre tout le monde s'entretue pour qu'il n'y plus que un seul survivant .

-Tu as tout compris .

Je repartis de la tour encore tout chamboulé dans ma tête par ce qui venait de se passer . Je partis vers une église comme me l'avait conseillée Caules pour acquérir les pouvoir d'un maitre . Une fois arrivée à l'église j'eus acquis les compétences d'un maitre je retournais chez moi plein de confusion et perturbée par cette journée inoubliables .

J'espère que se premier chapitre vous aura plus à plus tard dans un autre chapitre bye bye !!!😇

Un Amour SanglantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant