Bon j'ai mis un peu (beaucoup) de temps pour écrire ce chapitre car j'avais cours donc je n'avais plus le temps mais maintenant je vais pouvoir recommencer à écrire des chapitres .Et j'ai remarqué que je faisais des fautes inhumaines donc je vais essayer de ne plus vous faire saignez les yeux !^^"
Bon sans plus vous faire attendre bonne lecture .
Cela va faire deux années que je suis Ruler de la guerre du St Graal car mon maître n'est pas encore arriver .
2 ans plus tôt ...
Ce matin-ci mon visage comme à mon habitude se faisait doucement caresser par les rayons du soleil qui me réveillaient lentement .Puis me levant de mon lit je vis une trace allait changer ma vie à tout jamais mais c1 je ne le savais pas encore .Je me levai comme a mon habitude ,je descendis dans le réfectoire de mon institut .Toute les personnes dans cette salle avec laquelle ils s'étaient tous familiariser mais moi...je ne reconnaissais pas cette salle ...tout me semblait comme familier mais j'étais certaine que je n'avais jamais vu cette endroit de mon existence .Je décidai de ne pas y prêter attention et me dirigeai vers le comptoir de cette salle si grande .Je pris mon repas du matin et mangeai ce délicieux repas .A ma plus grande surprise je vis une personne se rapprocher de moi ,une jeune fille a la chevelure heliotrope qui s'approchait de ma personne .
???:Bonjour madame ...je peux ?Elle le dit en m'indiquant la place a coté de moi .
Jeanne :Oui bien sur !Allez-y !
???:Merci !
Je continuais de manger tranquillement tandis que parfois je regardais cette jeune femme si mystérieuse .Quand je finis mon repas je me décidai à lui parler :
Jeanne :Donc comment vous appelez vous et suis-je vous tutoyer ?
Astolfo :Je m'appelle Astolfo et oui pour sûr !Elle me le dit en me tendant la main ,le sourire aux lèvres.
Jeanne :Enchantée de faire ta connaissance Astolfo ,moi je suis jeanne !Je lui serrai la main .
Astolfo :De même jeanne !
À ce moment ci je fus subjuguée par sa gentillesse et sa familiarité avec moi.Elle était remplie de bonheur et ce caractère était visible sur son visage .
Ce fus la première fois que quelqu'un était si clémente avec moi .Nous parlâmes pendant toute ce laps de temps jusqu'au moment où j'entendis la cloche retentir .Jeanne :Ah.Dommage nous aurions pu parler plus longtemps mais sinon ...nous pouvons nous revoir ce midi au réfectoire ?
Astolfo :Avec plaisir !
Je fus heureuse de faire sa noble connaissance .Je parti vers ma salle de classe .Ce cours fût aussi ennuyant que manger seule mais ma seule distraction fut de me remettre en mémoire cette discussion enrichissante que j'avais eu avec cette jeune femme se prénommant Astolfo .
Une fois la classe de littérature française terminé je me précipitai vers le réfectoire. J'etais si enthousiaste à l'idée de reparler avec elle .Je retournai à la table au nous nous étions rencontrés ce matin .Je la revis ,cette fille si bienveillante et avec ses longs cheveux incarnadin et soyeux .Astolfo :Salutation chère amie !
Jeanne :Pas besoin d'autant de formalité !
Je rigolais sans savoir pourquoi ,puis nous reprenâmes notre discussions de cette matinée. En nous délectant de ce mets délicieux pour une fois .Nous nous sommes parlé pendant tout notre temps libre .Nous nous sommes beaucoup amusées .Je me sentais vraiment heureuse de pouvoir parler su ouvertement avec quelqu'un .
Le reste de la journée se passa bien malgré quelques problèmes de compréhension parfois mais cette journée fût de loin une journée marquante pour moi.
Je retournai dans ma chambre quand je me suis souvenue que cette marque était toujours la .Je ne savais pas ce que c'était ni d'où ça provenait ,je n'avais aucune indice pour m'aider à élucider ce mystère qui entourait cette marque au caractère insolite .
Je retournai dans ma chambre et me préparai pour me rendre dans les bras de Morphée .
Bon et bah voici le second chapitre d'"Un amour sanglant "j'espère que il vous aura plu .J'espère que il n'y a pas trop de fautes .Désolé d'avance ^^"
Et sinon bye bye !
VOUS LISEZ
Un Amour Sanglant
RomancePendant la grande guerre du St Graal je vis une jeune femme blonde qui se battait avec beaucoup de grâce .Son art de combat ne laissait à ses ennemis aucune chance de vaincre cette guerrière aguerrie. Elle semblait légère sous cette armure aussi lou...