2ème épilogue

13 1 0
                                    

Kellington Castle, Sommerset, 1819


_ Ils arrivent! cria Sarah en regardant par la fenêtre de sa chambre, avant de se hâter vers le vestiaire de son mari où celui-ci finissait de s'habiller. Robin, ils ont là!

_ Je vous ai entendue, ma princesse, dit-il. Vous sembliez tellement attendre ces retrouvailles. Mais faites donc attention à vous, ma chère. À trop vous exciter, vous allez finir par accoucher prématurément.

_ Ne dites pas de bêtises, mon cher époux, répondit Sarah. Cet enfant ne naîtra pas avant au moins un mois, si ce n'est plus. Allons plutôt accueillir nos invités!

_ Certes, je vous suis mais avant cela, dit-il en l'attrapant doucement par la taille avant de l'enlacer et de poser ses lèvres sur les siennes. Ce qui devait être un chaste baiser se transforma alors en un brasier brûlant. Sarah sentait la chaleur monter dans ses reins et descendre dans son ventre pour venir se nicher entre ses cuisses. Elle crut défaillir et s'amollit dans les bras de son époux. Il la soutint tout le temps que dura cette étreinte. Leurs bouches se séparèrent quand des rires d'enfants se rapprochèrent un peu trop de la porte. Sarah était à bout de souffle et légèrement rouge. Elle essaya tant bien que mal de reprendre contenance mais un indéfectible sourire illuminait son visage. Le comte n'était pas en reste et sourit affectueusement à son épouse.

_ Allons-y avant qu'ils ne commencent à cancaner à notre sujet, dit Rob. Vous êtes ravissante dans cette tenue.

Ils quittèrent la pièce et descendirent le grand escalier menant à l'entrée. Des cris de joie d'enfant les précédaient. Les invités étaient entrés et attendaient les maîtres des lieu. Sarah trépignait d'impatience et aurait dévalé l'escalier en courant si Rob ne l'avait tenue, une main passée autour de sa taille. Elle vit tout de même les visiteurs avant lui et poussa une exclamation de joie pure en voyant sa sœur jumelle, Mariah, accompagné de son époux, le duc Adam d'Ashton, et de leurs trois enfants. Elle descendit les marches avec rapidité, suivie de prés par Robert avant de se jeter dans les bras de sa sœur.

_ Eh bien, vous voilà bien ronde, dit Mariah. Quand allez-vous vous arrêter?

Sarah émit un rire mêlé de quelques larmes de joie avant de répondre:

_ Jamais! C'est un indéfectible bonheur pour moi de porter et de mettre au monde mes enfants. J'espère juste que cette fois, ce ne soit pas encore des jumeaux.

Entendant des ricanements dans son dos, elle se recula pour voir ses enfants et ceux de Mariah se précipiter dehors pour jouer. Elle sourit à la vue de ses jumelles, Charlotte et Cassandra, âgées de 5 ans, les cheveux blonds et les yeux bleus glacier, en train de courir après l'aîné de sa sœur, Richard, qui allait sur ses 7 ans. Les suivant à quelques distances se trouvaient Francie avec les deux autres enfants de Mariah, Simon, âgé de 4 ans et Bess qui en avait 2, et Bree, l'aînée de Robert, avec la seconde paire de jumeaux de Sarah, Adam et Edouard, âgés de 3 ans. Ces deux petits chenapans avaient hérités de la tignasse noire de leur père mais des yeux marrons de leur mère. Pour sa part, Bree arborait maintenant sa taille adulte, presque aussi grande que son père et une silhouette fort plaisante. À 18 ans, elle était l'une des plus belles jeunes ladies à faire ses débuts. Robert avait déjà reçu plusieurs demandes en mariage pour sa fille aînée mais préférait laisser à celle-ci le temps et surtout le choix de son futur époux. Pour l'instant, elle se sentait bien avec sa famille et ne désirait pas se marier. Elle aimait beaucoup s'occuper de ses frères et sœurs.

Sarah regardait tout ce petit monde courir dans le jardin et soupira d'aise. Son mari vint se poster juste à côté d'elle et posa sa main sur sa taille avant de l'attirer à lui pour poser un tendre baiser sur son front.

_ Êtes-vous heureuse, ma princesse? Demanda-t-il.

Sarah se coula dans ses bras et, posant la tête sur son épaule tout en continuant à regarder ses enfants jouer, dit:

_ Parfaitement heureuse, grâce à vous!


FIN

Pour l'amour d'un aventurier: Epilogue ... 6 ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant