- Chapitre 3 -

268 25 47
                                    


Il aurait aimé que ses amis soit là en ce moment, il aurait aimé retourner dans le passé et profiter encore plus de leur compagnie. Il aurait aimé retourner dans le passé et ne pas embêter Seungcheol, c'était stupide de sa part mais il n'avait rien fait de mal, il avait juste besoin de l'affection de son petit ami. Seungkwan était quelqu'un d'assez inconfiant et juste le fait que Seungcheol l'ai choisit parmis toutes les autres personnes dingue de lui le rendait nerveux. Il se demandait chaque jour s'il était vraiment assez bien pour le noiraud.

Il le savait, il n'était pas si beau, avait un mauvais caractère et s'énervait facilement et pourtant Seungcheol était rester avec lui l'aimant même quand le brun faisait ses caprices.

Seungkwan avait mis sa tête contre ses bras qui reposaient sur ses genoux, il observait le soleil se coucher repensant à toute ces soirées où il avait l'habitude de regarder le coucher du soleil avec Seungcheol. Le brun avait sourit en repensant à ces moments et il enfouit sa tête dans ses bras laissant maintenant ses yeux faire face à ses cuisses.

Il pensait à s'excuser, peut être que Seungcheol le pardonnera ?

"C'est trop tard...il ne m'aime plus..." Seungkwan marmonna, ses yeux devenant de plus en plus humide.

"J'aurai du me taire, j'aurai du être plus attentif et comprendre qu'il ne voulait pas que je le dérange...mais qu'est ce que j'y peux ? Il me manque...ils me manquent tous tellement. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps, il ne mange même plus avec moi et même si ont vit ensemble j'ai l'impression d'être seul...Ça m'énerve, le temps ne fait que passé me laissant seul et nostalgique alors pourquoi mes souvenirs restent ? Je n'ai pas envi de les garder si c'est pour pleurer en y repensant !"

Seungkwan continuait à parler seul, ses larmes dévalaient maintenant ses joues retombant sûr ses cuisses. Le garçons frémit quand le vent passa sur lui, malgré qu'il soit en été la brise du soir était fraîche et ses vêtements ne l'aidait pas à tenir.

"Tout ces souvenirs...je les adorait, mais maintenant j'ai l'impression que tout ce que j'ai vécu avec toi et les autres me font du mal. Tout ce que je vois, partout où je vais, il n'y a que toi et encore toi. Seungcheol...je t'aime, alors ne me quitte pas s'il te plaît." Seungkwan reniflait, ses larmes ne s'arrêtant pas.

"Ne me laisse pas Seungcheol.... continue à m'aimer...s'il te plaît..."

Seungkwan continuait à pleurer, son visage toujours enfoui dans ses bras frémissant à cause des vents froid. Soudainement le brun sentit de la chaleur et un poids sur son dos, il avait légèrement relevé le visage et avait directement fait la rencontre de ces yeux marrons qui le faisait perdre la raison.

-"Je tomberai amoureux de toi autant de fois qu'il le faudra." Seungcheol lui dit. Seungkwan en voyant son petit ami se remit à pleurer, il tendit ses bras vers le noiraud et pour Seungcheol cette vision était parfaite. Il avait les cheveux en bataille et le visage complètement rouge, ses yeux étaient légèrement fermer mais il pouvait encore voir la brillance qu'ils avaient à cause des larmes, il semblait si petit dans le manteau de l'aîné et l'action du plus jeune était adorable.

Seungcheol ne perdit pas une minute et prit le brun dans ses bras, lui caressant le dos pour le réchauffé.

"Excuse moi Seungkwan..." Seungcheol lui répétait.

-"C'est ma faute...je n'aurai pas du te déranger alors que je savais que ce projet était important pour toi...excuse moi Cheol." Seungkwan lui disait essayant d'arrêter ses larmes.

-"Non, tu n'as rien fait de mal. J'ai été un idiot, j'aurai du mieux m'occuper de toi et ne jamais te laisser seul. Seungkwan," Seungcheol s'arrêta, se détachant légèrement du plus jeune pour que leur yeux se croisent. "tu es la personne la plus importante dans ma vie, j'ai été un imbecile, un con, tout ce que tu veux. Je t'aime tellement, jamais je ne te quitterai, jamais je ne te dirai de me laisser. J'en ai rien à faire de ces projets, de ce poste ou quoi ce soit, c'est toi. Ce dont j'ai le plus besoin c'est toi et toi seulement."

Seungkwan regardait le plus âgé, ses joues se colorant rapidement d'une couleur pourpre ce qui fit rire son aîné.

-"Je t'aime Seungcheol...mais des fois je me demande pourquoi tu m'as choisi parmi toutes les autres personnes. J'ai mauvais caractère, je ne suis pas très beau et je n'arrête pas de m'énerver pour rien..." Seungkwan lui dit baissant le regard.

-"C'est faux, ton caractère c'est ce que j'aime le plus. Tu me fais rire et me fait sourire quand je me sens triste, tu es toujours à l'écoute et aimant." Seungcheol prit le visage du plus jeune dans les mains. "Ton visage, ton corps tout est magnifique. Que ce soit tes cheveux," Le noiraud embrassa les cheveux du plus jeune. "tes yeux," Il fit de même avec ses paupières, lui faisant fermer ses yeux. "ton nez," Il embrassa son nez et la rougeur du brun refit face. "ou ce magnifique grin de beauté qui surplombe ces lèvres que j'aime tant." Seungcheol s'était finalement rapprocher pour déposer un baiser sur les lèvres du plus jeune.

Quand il se détacha de Seungkwan celui là était aussi rouge qu'une tomate ce qui fit sourire le plus vieux.
"Et tu peux t'énerver autant que tu veux, parce que j'adore entendre ta voix et que même énervé tu es adorable." Seungkwan regarda Seungcheol, celui ci lui souriait. Il pouvait ressentir son coeur se serrer et il sourit à son tour, il l'aimait tellement que aucun mot ne pourrai exprimer ce qu'il ressentait réellement pour Seungcheol.

-"Choi Seungcheol...je t'aime tellement..." Seungkwan lui avait simplement dit déposant sa tête contre l'épaule de son petit ami.

-"Moi aussi je t'aime Seungkwan, plus que tout au monde." Seungcheol lui répondit, caressant la chevelure de plus jeune. Celui ci ferma les yeux et s'endormit au touché de son aîné, il s'était épuisé à pleurer et Seungcheol le savait. Il le prit dans ses bras avant de le porter et de rentrer chez lui.

Certaines fois nous regrettons le passé, les jours heureux et les amis avec qui l'on s'amusait. On regrette ces moments d'insouciance et ces après midi à ne rien faire. Mais même si le temps passe et que chacun continue à s'épanouir de son côté, le plus important c'est de savoir que chaque moment ensemble ont été précieux et que la distance qui nous sépare est compensé par ces souvenirs qui nous réunissent.

Don't let go ! [2Seung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant