#01

68 8 5
                                    

Pour: Myloo1D
Avec : Louis Tomlinson
Genre : triste
Avec de la : dispute

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Sa 3semaine que tu t'es disputé avec Louis. Celui refuse catégoriquement d'avoir un enfant, soit disant parce que ca prend trop de temps et qu'il n'aime pas sa. Vous vous êtes donc disputer violemment il y a quelque semaine.

3semaine au paravent

- Louis s'il te plait...
- j't'es dit non marylou je ne veut pas d'un gosse dans ma vie, sa pleure tout le temps et sa ne sert à rien.
- tu vois pas que pour moi c'est important, je veux un bébé avec toi Louis, j'ai pas envie de vieillir en sachant que j'aurais jamais d'enfants et de petit enfants a cause d'un sale égoïste comme toi !
- moi égoïste ?! Nan mais tu t'entends parler ! Pendant 4ansje t'es tout donner Lou et c'est comme ca que tu me remercie en me traitant d'égoïste !?
- oui ! T'es qu'un sale égoïste qui pense qu'à sa foutu carrière à la con ! Écoute moi bien Tomlinson, si tu change pas de comportement je te jure que je met fin à notre relation !
- bas vas y quitte moi ! De toute façon j'suis qu'un égoïste qui pense qu'à sa foutu carrière! J'aurais jamais du sortir avec toi t'es qu'une putain de grosse erreur dans ma vie !!

Aïe sa sa fait mal, tu le regarde droit dans les yeux. Les larmes dévale tes joue, quand à Louis il garde la même expression que tout à l'heure c'est à dire : colérique.

C'est seulement quand il te vois pleurer que sont visage s'adoucit. Il tente de s'approcher mais tu recule.

- j'suis désoler Lou... j'aurais pas du dire ca... tu n'est en aucun cas une erreur dans ma vie, au contraire, t'es la plus belle chose qui soit arriver dans ma vie.
- laisse moi tranquille espèce d'enfoiré !
- marylou...
- casse toi ! Dégage et retourne voir t'es stupides amis et ta stupide carrière!

Dit tu en le poussant légèrement.

- nous deux c fini ! Tu entend C'EST FINI !

T'eclate alors en sanglots au sol.

- si tu y tient

Sa voix est faible. Il commence à pleurer met part chercher c affaires.

A présent

Tu suis la, assise sur le canapé, regardant vos photos tout en pleurant.

- pourquoi je t'es dit ca...

Ton téléphone émet un petit bruit et le numéro de Louis s'affiche. Tu te précipite dessus et décroche.

- Louis ! Écoute je suis désoler de t'avoir dit ca je m'en veux terriblement de t'avoir mis à la porte s'il te plait pardonne moi, je t'aime...
- c'est pas Louis

Tu reconnais la voix de Niall. Il a la voix qui tramble quand le nom de ton petit ami sort de sa bouche.

- Niall que se passe t'il
- c'est Louis ... rejoind nous a l'hôpital au plis vite mary...

Tu raccroche et cours enfiler tes chaussures et ta veste.
Tu crain le pire...

Tu arrive alors a l'hôpital ou tu retrouve les garçons. Le seul a t'avoir vue c'est Harry, celui-ci cours et se jette dans tes bras en pleur. Tu lui caresse le dos et te rentient de ne pas pleurer.

Au loin tu peut voir les garçons pleurer tu te jette alors dans les bras des gars et commence a pleurer.

- Louis a tenter de se suicider

Ton monde s'écroule lorsque Liam prononce c'est quelque mots. Derrière toi tu entend Harry éclater en sanglots. Liam te fait signe d'aller le voir.

Quand tu entre dans la chambre ce dernier ouvre lentement ses yeux.

- Lou ...

Tu te jette dans ses bras et pleure.

- je suis vraiment désoler Louis, tout ca est de ma faute

Il ne dit rien et te caresse doucement les cheveux.

- je m'en veux tellement si tu savait

Il arrête tout mouvement et soupire. Tu relève la tête vers lui et le vois... Il a fermer les yeux, quand la machine émet un long "bip" tu comprend se qu'il se passe.

Il venait te nous quitter.
Tu hurle de toute tes force se qui allerte les garçons.

Les médecin te font sortir mais tu hurle encore plus.

- T'AVAIS PAS LE DROIT LOUIS ! JE TE DETESTE !

Harry te retient. Tu pleure dans ses bras en murmurant un dernier je t'aime à Louis.

3mois après

Aujourd'hui a lieux l'enterrement de Louis. Tu a fait ton discours, tu t'es préparer et maintenant tu te tiens debout devant sa famille et ses amis ... Tu peut voir toute sa famille pleurer, Harry pleure énormément, Niall essaye de se retenir, et connaissent Liam celui ci attendra d'être seul

- Louis, tu était tout pour moi, je n'aurait jamais du te quitter ce fut une grosse erreur de ma par. J'aimerais me réveiller et te voir la a côté de moi et me disant que tout ceci n'est qu'un simple rêve...

Tu retient un sanglots et continue

- je sens encore ta présence a mes côté et je sais qu'ou tu est tu veillera sur nous tous. Je t'aime de tout mon coeur Louis.

Tu éclate en sanglot et part t'assoir à côté d'Harry.

Cela fait 3ans qu'il est partie. Tu n'a jamais était en couple après Louis. Des fan t'envoyais des cadeaux et des lettre pour te réconforter mais plus maintenant car d'où tu est tu ne peut les ressevoir.

Toi et Louis êtes de nouveaux réuni

Fin

mini imagine pour tout le monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant