Lucy une jeune femme de 18 ans faisait partie de la guilde la plus forte de tout le Fiore. Depuis le retour de Lisanna,elle se fait rejeté ou ignoré.
Un matin, Lucy était à la guilde entrain de boire un jus d'orange. La team Natsu se dirigea vers Lucy, ils demandèrent de lui parler. Elle ne voulait pas alors mis les chose au claire. Il lui dit clairement qu'elle fait plus partie de l'équipe. Contre toute attente Lucy éclata de rire qui surpris tout le monde. Mirajane qui était en face d'elle la regarda. Quand soudain tout les verres éclates en même temps. Le maître qui était dans son bureau sorti en vitesse et comprenait se qui se passé. Il chercha Lucy mais ne la trouvé pas Le maître demanda si ils savaient ou était Lucy. Natsu se retourna et il n'y avait plus Lucy elle réapparaît derrière Erza, était relevé, ses pieds touché pas le sol elle avait du mal à respiré. Elle tomba au sol, le calme revint.
Le maître s'énerva contre ses enfants (personne de la guilde ) il se rappela le jour où Lucy avait intégré FAIRY TAIL.
Flash Back:
Lucy était dans le bureau du maître makarof pour lui demander une faveur.
Lucy: Maître j'ai quelque chose à vous demandez.
Maitre: Je t'écoute.
Lucy: J'ai un pouvoir que je ne contrôle pas.
Maître: Comment sa se déclenche?
Lucy: Sa ce déclenche quand je suis énervé et triste en même temps.
Maitre: Et c'est quoi ta faveur?
Lucy: Si je perd le controle je voudrait que vous m arrêté pour évité un bain de sang.
Maitre: D'accord mon enfant.
Lucy: MERCIFIN du FLASH BACK
Le maitre explica et tout le monde s'en fouté mais avait peur de perdre sa vie. Il était déçu quand le premier maitre Mavis apparut pour les secouer. Tout le monde réalisa son erreur et était déçu de même.
Lucy les écoutait et un sourire diabolique se dessina sur ses lève une explosion puis plus de lumière quand soudain......