Perte de contrôle( part.2 )

5.4K 89 4
                                    

Lucy attaqua le maître, Mirajane se transforma en Satan mais Lucy la détransforma. Erza alla l'attaquer quand le maître lui interdit elle ne comprenais pas pourquoi. Le maître réussi tant bien de mal à attrapé Lucy et chanta une chanson que Lucy connaisser.

Flash back:

Maître: Lucy si tu perd le contrôle comment je peux arrêter sans te faire mal ?  
Lucy: Il suffit je chanté cette chanson.

FIN du Flach back:

La chanson:
Ma petite étoile
Calme toi
Ne t'inquiète pas je suis la
Avec toi.
Personne ne peut te faire du mal tans que tu garde espoir
ET TOI .

Natu lui il rigolé qu'une chanson pux calmer Lucy alors elle s'énerva et le frappa fort.

Lucy: JE T'INTERDIT DE TE MOQUER DE LA CHANSON DE MA MÈRE. OK ? ET C'EST DE MÊME POUR TOUT LE MONDE . SI IL Y A UNE PERSONNE QUI SE MOQUE DE CETTE CHANSON JE LE TUE !!!!!

TOUT LA GUILDE: OUI!!! ( il sont tous apeuré)

Marjane reconnaisé pas la Lucy qui prenné son jus d'orange tout les matin avec elle ou elles parler de tout. Elle senti quelque chose dans son corps se serré. C'était son coeur qui lui faisait du mal Lucy s'avança vers elle et lui demanda pardon elle était en larmes.
Mirajane la pris dans ses bras et ma serra fort. Lucy était surprise mais se ne la déranger pas au contraire elle sentit son coeur de réchauffé puis elle tomba de fatigue dans les bras de mira  ( Mirajane )

Pov mira

Lucy c'est endormie dans mes bras alors je décide de la emmener chez elle et de rester avec elle jusqu'à qu'elle se sente mieux. Je pris la direction de chez elle je la porte comme une princesse. Les gens me regardé bizarrement puis il y a des gars qui siffle Lucy et sa m'énerve vite. Je dégage une aura tellemet noir qu'ils partirent vite.
Lucy se blotti plus vers moi qui me dit rougir.

la déception de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant