Pov mira
Lucy dormé toujours dans mes bras quand je suis arrivé chez elle son appart et assez grand il est mignon et très équipé pour toi. J'installe Lucy dans son lit mais elle veut pas me lâché alors je décide de dormir avec elle. Je m'installe à sa droite puis je la regarde ( pense: elle est tellement mignonne du seulement je pouvait l'avoir ) - tait-toi !!!
Puis finit par se rendormir avec cette pensé.Le lendemain matin Lucy se réveilla la première mais ne voulais pas bouger et se blotti plus contre mira. Elle l'aimer mais elle n'avait pas le courage de lui dire et puis à cause de sa perte de contrôle c'est fichue. Mira se réveilla leur lèves était qu'a 3 millimètres de l'une et de l'autre. Lucy Luc et Mirajane pencha leurs têtes en même temps et fermèrent leur yeux au moment où leur lèves se connecte c'est comme elles s'étaient déclaré.
☡ lemon ☡!!!!
Lucy demanda l'entrée de la bouche de Mira Lira avec sa langue celle ci ne pu dit non. Les deux langue dancèrent ensemble elles laissèrent échappé un gémissement. Lucy décida de passé sa main sous la chemise de Mira Murs et la détacha Mira dit de même. Lucy commença alors a joué avec les seins de mira.
Mira: aaaaah....Lucy
Lucy la regarda et pris un sein dans sa bouche qui fit plus gémir Mira.
Mira voulait prendre sa vengeance sur Lucy elle enleva le T.shirt de Lucy dit de même.
Lucy: aaaaaah.....Mira.....plus
Mira compris se qu'elle voulais elle baissa le pantalon de Lucy et Lucy dit de même. Elles se serrérent l'une contre l'autre pour avoir plus de contacte avec l'autre. Lucy décide d'attaquer la partie atime de mira.
Elle passe sa langue sur le cloris qui fit gémir Mira.
Mira: Lucy.....plus....s'il....te...plaît
Elle painer a sortir une phrase.
Lucy esécuta l'ordre de sa bien aimé et elle mis 1 doigt mira cri de surprise puis Lucy commença les va et vient puis rajouté un autre doigts. Elle sentait l'orgasme de Mira venir et l'écha son suc. Mira était fatigué mais elle voulait se venger. Elle murmura a l'oreille de Lucy.
Mira: A ton tour maintenant.
Mira attaqua directement le cloris de Lucy elle lécha puis mis un doigt.
Lucy: Mira....plus....s'il...te...plaît...ahhhhaah
Elle esécuta l'ordre de sa princesse et mis 2 doigts et accelèra des va et vien et l'orgasme de Lucy arriva et Mira lécha le suc de Lucy. Mira Murs et Lucy sembrassèrent pendant quelque minutes avant que Lucy casse le baiser.
Lucy: Mira...je...je t'aime ❤
Mira: moi aussi....je t'aime ❤❤
Et sendormèrent dans les bras l'une de l'autre.
FIN du lemon☡