Chapitre 2 : L'entraînement

69 3 10
                                    

Cela fait à présent deux semaine que je me suis engagé en tant que Creepyhunter. L'entraînement est très dur mais faisable.
J'ai fait connaissance avec d'autre creepyhunter. Aujourd'hui je vais devoir partir vers l'Allemagne. Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. Alors que je me préparais dans la chambre, Yoan débarqua.

Yoan - Igor, Sébastien veut te voir. Dépêche toi

Moi - Oh c'est bon ! Je suis pas un mille patte non plus je peux pas faire 36 chose en même temps !

Yoan - C'est pour ça que tu dois te dépêcher !

Moi - Il veut quoi ?

Sébastien arrive dans ma chambre, pressé à mon avis

Sébastien - Oh Igor t'as pas besoin de prendre une heure pour te préparer non plus ! Pire qu'une femme !

Moi - Non mais ça fait même pas dix minutes que je me prépare !

Sébastien - Nous on a déjà fini. Tu as juste besoin de vêtements, des affaires de douche et c'est bon !

À ces mots je stoppe et j'enlève la couette et le meuble ikea de mon sac.

Moi - Ah...

Sébastien - Bon je voulais te parler ! Yoan sort

Yoan qui est bouche bée par tant de violence sort la pièce.

Sébastien - Bon je vais te parler de l'entraînement qu'on va faire là bas. Je vais être clair.

Moi - Oui ?

Sébastien - Tu as même pas 1 pourcent de chance de réussir

Moi - Ah !

Sébastien - Ce qui veut dire que tu as même pas 1% de chance de survivre

Moi - Pardon ? J'ai bien entendu ?

Sébastien - Si tu veux survivre il faudrait mieux que tu bouge ton petit cul de paysans et que tu t'entraînes dur car mon gars ce qu'il va t'arriver là bas t'es pas prêt de l'oublier,allez hop magne toi.

Sébastien sortit en claquant la porte

Moi - Mais,je... quoi ?

Je me dépêcha de finir mon sac et sortit rejoindre les autres. Je prit le minibus qui m'attendais avec Yoan.

Yoan - Allons y let's go !

Il démarra et sortir de la cour. Le ciel était gris et le tonnerre grondait.

Moi - Bah dis donc... On a pas de chance.

Yoan - C'est fait exprès qu'il y est un temps pourris, c'est voulu.

Moi - Euh d'accord...

Yoan ne posa pas un mot et se contenta de conduire après deux longue heures de conduite on arrive devant une entrée souterraine. Yoan gara la voiture et on sortit dans le parking. Notre deuxième mini bus nous suivit de près. Une bagnole était déjà présent.

Moi - Un minibus ?

Sébastien sortit du mini bus qui nous suivez avec d'autre "apprenti"

Sébastien - Effectivement tu sais voir. Il n'y a pas que nous ils sont déjà rentré. Si tu veux avoir une chance de les voir tu vas devoir survivre à un entraînement. Suivez nous.

Sébastien et Yoan prirent une porte et moi et les autres les suivirent, on était trois. Marc l'un d'eux prit parole :

Marc - Comment ça va se passer ?

Yoan - D'abord on va faire un un tri entre vous trois, si vous avez plus de 500 point vous restez. Par la suite vous serez avec les autres membres.

Il faut tous les tués... Creepyhunter vs CreepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant