Chapitre un : Une occasion

112 4 18
                                    

Un an après l'événement du prologue...

Je me fit réveillé par l'explosion de ma porte d'entrée et me fit plaqué au sol par des mecs en cagoule criant dans tout mon appart "Gendarmerie".

Moi - Il se passe quoi là ?

Un homme pénétra ma chambre et demanda aux gendarmes de se calmer puis m'interpella :

Homme - Monsieur bonjour.

Moi - Euh bonjour ????

Homme - Désolé pour ce boucan, ils sont un peu con parfois. Je me présente, appelez moi juste Yoan.

Il me tendit la main et je lui la serre.

Moi - Euh si vous voulez mais vos homme en question ont balancé la porte d'entrée au calme, vous auriez pus sonner n'est ce pas...

Yoan - À vrai dire il se pouvait qu'un dangereux psychopathe allait vous attaquez, mais on ne savait pas si il était déjà là ou pas.

Moi - Donc d'accord... Super... J'ai pas tout compris.

Yoan - L'assassin qui à décimé votre famille veut s'en prendre à vous. C'est clair ? Ne me posée pas de question, venez juste.

Moi - Mais.... je... d'accord ???

Je le suivit et on se rendit dans un lieu pommé sans les autres gendarmes qui devaient faire partie du gign vu leurs tenues.

Yoan - Alors je fais partie de l'unité d'élite des Creepyhunter. Nous chassons les creepypastas. Vous connaissez ?

Moi - Euh oui... vite fait... J'en connais quelque une...

Yoan - D'accord. Alors l'assassin est une creepypasta, Jeff the killer.

Moi - Je connais.... Si il n'y aurait pas eu des gendarmes juste avant je vous auriez pas cru... Et d'ailleurs c'est un peu dur à croire....

Yoan - Je comprend, vous en connaîtrez plus par la suite.

Quelqu'un débarqua, un grand homme avec des tatouages.

Yoan - Tien, voilà Sébastien, c'est le patron ici si tu veux.

Sébastien - Yoan, est ce lui ?

Yoan - Oui... je lui est tous dit

Sébastien - Comment !? Ça devait resté secret ! Nous n'avons pas pleine confiance en lui ! As tu perdu la tête ?!

Yoan - Ne t'inquiète pas... Nos cher amis vas nous faire le plaisir de gardé le secret
Dit il en se tournant vers moi.

Sébastien me regarde un instant avant de dire
-Si tu dis quelque chose à ne serait ce qu'une fourmi, je te jure que tu n'as plus de tête.

Et puis il partit rejoindre un groupe de personne.

Yoan - T'inquiète pas, il est tout le temps comme ça

Et puis il m'emmena dans une pièce  blanche avec un bureau et deux chaises l'une en face de l'autre comme dans une salle d'interrogatoire avec une vitre teinté. Il prit la parole :

Il faut tous les tués... Creepyhunter vs CreepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant