Ma vie était sereine jusqu'à présent mais dû jours au lendemain tout a changé....
Ma grand mère souffrait d'un cancer de la vésicule il y a déjà quelques mois ...Le jour ou je l'est appris je n'osais y croire,j'espérai au fond de mois que se ne soit un cauchemar,et que je me réveillerai d'un instant à l'autre...
Malheureusement la réalité a vite pris le dessus,j'ai dû faire face à la maladie d'un de mes proches. Au départ j'étais certaine qu'elle s'en sortirai,pour moi ma grand mère avait toujours était une battante...Malgré mon jeune âge je compris vite que se ne serai pas aussi facile et je compris également la gravité de la situation ...Mais je fis bonne figure à chaque fois que j'allais la voir chez elle je gardai un sourire éclatant,ne laissant aucune mauvaise onde déteindre sur elle ...
Parfois elle vomissait sans aucune raison valable, des fois elle se tordait de douleur, ou même s'endormait pendant une conversation. Malgré tout je gardais le sourire et lui disais qu'elle irai mieux que se n'était qu'une mauvaise période ...
Les mois ont passé,quatre plus précisément,son état s'est vite dégrader , elle faisait sans arrêt des aller retour à l'hôpital .... Par la suite les médecins nous ont annoncer qu'ils ne pourraient pas la sauvait .... Ma mère ne me l'avait pas dit pour que je garde un minimum d'espoir mais je compris rapidement ....
........mais un jour..........
J'étais chez mon parrain pendant les vacances d'haloween,nous étions le matin et j'étais dans le canapé avec mes cousines....Ce que je ne savais pas c'est que mon parrain avait appris une terrible nouvelles.
Vers midi je vis ma mère arrivait soudainement avec ma cousine Alison ....J'étais étonné car elle devait venir me rechercher que le lendemain ...J'étais d'autant plus étonné de la présence de ma cousine,mais je n'y fis pas attention
Par la suite ma mère m'a annoncer que ma grand avait quittée ce monde et avait rejoins les anges ... Je crus sur le coup que j'allais tomber dans les pommes... Je me souviens encore du regard que ma mère m'a fais, ses bras me serrant fort pour calmer mes sanglots .....Cela restera à tout jamais dans mon âme.
Sa était dure, mais j'ai survécu...maintenant la tête haute je regarde vers l'avenir
Mais n'oublies jamais une chose: je t'aimais et je t'aimerai toujours,je suis fière de toi,je suis onnorée pouvoir dire que je suis ta petite fille,maintenant tu ne souffre plus ...
Du haut de ton nuage,je suis sure que tu me protège ...
Je t'envois un mot d'amour vers le ciel ...JE TAIME ❤️
VOUS LISEZ
Un amour perdu
De TodoEden, jeune adolescente nous raconte son mal être au quotidien ... Elle nous parle des événements de la vie qui serai inoffensif pour une âme d'enfant ,mais si douloureux pour une âme d'adulte...Laisser vous aller dans les rêves enfantins et en même...