Ecran noir. On entend juste la voix d'un homme murmurer quelque chose. Puis deux voix distinctes d'enfant. Et puis, la voix de la présentatrice.
Bon Will, on te laisse tout seul avec la caméra allumée, on vient de finir de la recharger, et pendant que tu accomplis ton devoir on occupe tes deux bestioles.
C'était le deal, répond la voix d'homme. J'en avais marre d'eux de toute façon.
Trois rires résonnent dans la pièce.
Le générique se lance. Le dénommé Will se tient assis sur une chaise devant un bureau, et tient dans ses mains ce qui semble être le même groupe de feuilles que pour l'émission précédente.
Bonjour, moi c'est Will, un des premiers personnages créé par Pomme ! Je sais pas trop quoi dire sur moi de plus comme intro, alors on va enchaîner tout de suite avec les 11 choses.
Jingle un peu ringard sur la musique de "Doki doki forever d'Or3o"
Bon alors déjà petite mise au point : au moment où je parle, mes deux enfants (des faux jumeaux) sont juste en bas, mais je vais pas trop en parler. Je vais parler de ma créatrice parce qu'elle adore raconter sa vie.
Petit message sur fond noir : Merci Will de me faire passer pour une égoïste de première. J'apprécie, vraiment.
Donc point numéro un : ma créatrice tient tout d'abord à s'excuser du manque de continuation de cette chose (même si seulement deux trois personnes sont intéressées). Elle tient cependant à préciser que... rien du tout en fait.
Point numéro deux, ça peut vous sembler étrange mais elle aime bien faire le ménage. Ca la détend, elle réfléchit pas trop. Ah oui et elle a une meilleure amie qui s'appelle la Flemme aussi.
Une note en bas de la vidéo apparait : Pomme du montage vous le confirme. #1
Est-ce que ça compte comme 3. Bon, on va dire que oui. Sinon bah sa vie va bien, elle a un nouveau chaton depuis peu, qui lui laisse de bonnes griffures sur les jambes et qui prend tous les gens assis pour des pieds de chaise. C'est drôle mais très fatiguant.
Une image apparait sur le côté avec la bestiole en question.
Numéro 5 déjà ? Eh bien, on avance vite ! Pomme a une fille dans sa vie qu'elle considère comme une meilleure amie, avec qui tout est abordable, même si c'est gênant. Depuis qu'elles ont internet, elles s'envoient des messages vocaux régulièrement.
Will réfléchit quelques secondes, avant d'ajouter :
Je tiens à préciser que je ne connais pas les réponses de Pomme et Machine sur ce tag, donc je risque de faire doublon.
Numéro 6 ? Pomme du montage fait : ouiiiiiii #2
Allez, le numéro 6 ! Pomme aime beaucoup dessiner, mais elle ne se trouve pas forcément très douée. Par exemple, elle n'arrive pas à dessiner les mecs. Pomme du montage ajoute : pas assez de courbes. J'aime les courbes des filles. C'est joli et- #3
Ensuite... parlons un peu de moi tiens, on va changer ! Alors comme vous le savez je m'appelle Will, ma compagne se nomme Risandra et est actuellement en train de passer quelques test à l'hôpital.
Pomme du montage : ne vous inquiétez pas, elle n'a rien de grave.#4
Avec le temps, je me rends compte à quel point je suis cliché.
En même temps, il faut dire qu'au moment de ma création mon auteure découvrait l'adolescence il me semble...
Plus que deux wouhou je suis presque libre ! Alors... Il se penche vers la porte et écoute les bruits de fond inaudibles pour nous. Elles ont mis Vahiana. Meh, pourquoi pas. Ca a l'air pas trop mal.
YOU ARE READING
Une chose qui ne doit pas sortir d'Internet
AléatoireBonjour ! Ceci est un vieux tag que je dois réaliser depuis plus d'un an donc le voilà enfin sur un nouveau site de publication. (Présence de personnages originaux et de beaucoup de mise en scène, vous êtes prévenus !) J'espère que vous appréciere...