Partie 19🌌

4.8K 210 26
                                    

Je prend ma voiture puis direction l'hôpital *********.

Arrivé à l'hôpital je vais à l'accueil.

Moi:ou est la chambre de Mme ******
Infirmière:oh bonjour vous voulez mon numéro?(avec une voix de keh)
Moi:PASSE MOI VITE LE NUMERO DE LA CHAMBRE PSK JVAIS PAS DEHEK AVEC TOI LONGTEMPS SALE KEHBA TFOU
Infirmiere:euh oui oui alors c'est la chambre 213(TAHIA DJAZAIR🇩🇿)

Bref donc je vais dans la chambre et sa me fesait mal elle était reliée à pleins de machines.... les médecins ont dis qu'elle était dans le coma. J'ai trop le seul bon j'vais pas pleurer psk j'suis pas un pd aussi

Moi:écoute hbiba je  suis désolé pour notre dispute au restaurant je voulais pas mais sa m'avait souler qu'un autre que moi te regarde tes à moi c tout bref je t'aime réveille toi stp. Faut que tu sois forte ouvre les yeux si tu veux pas le faire pour moi fais le pour t'es parents, t'es frères et ta soeur, t'es amies.... t'es la femme de ma vie si il faut que je recommence ce que j'ai fait pour t'avoir alors je le ferait sans hésiter tu sais la je parle comme un zemel mais je le fais pour toi. Depuis ce jour ou je t'es sauver de ce violeur tu te rappelle? Bah je pense à toi...
Je suis content que tu te sois donné à moi alors reviens avec moi et rentrons.....

Les toc toc à la porte m'avait intérrompus mais ct sa famille alors je les ai laisser entre eux et suis partie.

Je vais vous passer 3mois. Durant ses 3mois je me suis renfermé de plus en plus dans le biz. Tout les matins j'allais à l'hôpital pour voir Sana. Je me battais tous les jours pour pas que les docteurs la débranche. Ils sont fou eux ils veulent débrancher ma femme younes et Ines se sont beaucoup rapprochés:ils sortent ensemble. Sihem à accouché d'une fille ils l'ont appelé Sofia.

Je vais à l'hôpital voir Sana lui fait le même récit tout les jours en ésperant qu'elle se réveille et m'apprête à sortir quand j'entend

.....:d..e...l'...eau..
Je lui ai apporté un vers d'eau
Moi:hbiba je suis content de te voir enfin tu es réveillée me refais plus jamais un cou pareil
Sana:hm
Moi:je t'aime hbiba
Sana:moi aussi amine je suis désolé c'était de ma faute
Moi:non Sana c'était ma faute si j'avais pas péter un câble tu serais pas ici
Sana:mais non enfin bon je veux sortir j'en ai marre d'être ici
Moi:ne tkt pas je reviens je vais signer les papiers et appelle un docteur.

*pdv sana*
Il sort er Aisha rentre comment vous dire j'étais trop contente de la voir
Moi:Aisha
Aisha:MON COEUR TES REVEILLER
Moi:*rires*oui mais t'es pas obliger de crier tu sais
Aisha:mon trésor de pomme de terre sv, ta mal quelque part?
Moi:*rires*non non tout va bien

Puis le docteur rentre
Docteur:bonjour, blablabla...
Après m'avoir osculpter mdr Il a dis que je pourrait sortir demain matin. Après y'a mes parents qui sont passés et karim, chaima, sami, younes et Ines...
Je vous passe les retrouvailles Mdr amine est résté avec moi et il a même dormi avec moi ct trop megnonn il s'est endormi direct. Je réfléchissais s'est il passer des truc pendant mon absence? Des trucs comme sa...
Amine pensais que ct de sa faute si j'étais à l'hôpital je me rappelle de tout se qu'il me disait tous les matins quand j'étais dans le coma ct hyper mignon il disait que je lui manquais, qu'il m'aimait, quil ne pourrait pas y'avoir une autre comme moi... que des trucs hyper megnonn j'avais revu Aisha ma meilleure elle me racontait tout se qu'il se passait quand j'étais dans le coma, tous les p'tit potins mdr karim il s'en voulait aussi sami me suppliait de revenir et ma mère a chaque fois qu'elle venait elle pleurait sa me fesait mal. Ensuite après ce petit moment de réfléction je me suis endormis en serrant amine contre Moi.

ABONNE-TOI
COMMENTE
VOTE  

D'un Mariage Forcé Qui A Mal Tourné Tout À Commencé {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant