🛠partie 32🛠

3.5K 149 8
                                    

*pdv sana*
J'me réveille dans une chambre toute blanche. Je suppose que c une chambre d'hôpital. Je pensais à comment j'en suis arrivée la kan je remarque qu'il y'a qq qui dort à côté de moi mdr donc j'me rapproche mais sans pour autant me lever chpa si vous avez capter ptdrr bref et je vois c Ilyes. Bah j'le réveille

Moi:Ilyes
Ilyes:hmm

Il se réveille et me regarde.
Moi:Ilyes quesqu'on fou ici?
Ilyes:euh... Bah...h...

Et la j'ai eu le réflexe de toucher mon ventre. Il était tout plat. Mon bébé non pas sa je criais et tappait Ilyes lui disant que ct de sa faute je devenais folle.

*pdv ilyes*
Elle criait pleurais tappait et lançais tout se ki se trouvait sur son chemin kan le docteur suivis de 3 infirmière arrivèrent et lui injecterent le produit

Moi:vous faites koi la
Toubib:nous lui injections un somnifère
Moi:ok

Puis je sors. En sah Sana jla kiff... je suis content qu'elle est perdue son bébé psk comme sa le premier bébé qu'elle aura sera avec moi. Mais j'suis dégoûter aussi... en tout cas je vais trouver la personne qui a fait sa et je vais le faire regretter. Je sors de l'hôpital et rentre à la casa yavait Moussa et selim mes sah to sah.

Moi:elle a perdu le bébé
Moussa:hleuf
Moi:w'Allah
Selim:c ki ka perdu le bébé
(Selim était en voyage pour le biz c pr sa kil est pa au courant)
Moussa:enft c une gadji ki sapel Sana
Selim:Sana?
Moi:tu la coco?
Selim:Nan

*pdv selim*
Enft jsai pa pk j'ai mentit mais voilà j'vous explique enft jsui le jumeau de Sana et de sami. On est des triplés mais j'ai été kidnapper à la naissance. Je suis parvenu à m'échapper kan j'avais 13 ans mais je fesait tellement peur ke jvoulai pa ke ma vraie famille ai une mauvaise image de moi. Donc je ne suis pa parti les voir. Seulement je les espionnait en cachette. Sana c une perle je la protégeait sans qu'elle le sache. Chaima c pareille c un diamant cette fille. En plus elle est hnina mais c une vraie sheytana. Karim il fait des mauvais choix et sami c un bon joueur il me ressemble de ouff. Et Yanis bah rien à dire c un bon gars. Bref j'ai jamais revu ma yemma et mon baba j'ai trop peur de venir les voir et qu'ils me rejette ou chpa koi. C mieux comme sa. Je les jamais dis à personne. Je connais toute leur vie et les surveille, protégé..  et d'ailleurs j'ai envoyer amine à l'hôpital. Il a mal traiter ma princesse c un ouf heda bref.

Je suis le bras gauche d'Ilyes. Et Moussa c son bras droit.

*pdv moussa*
Wsh les kho vous dater hyn bref selim il est bizar en Ce moment mai cala pa. Bref moi jvai chercher du poulet dans la cuisine et savez jvoi koi? Jvoi des frite hella jvai bien manger bref donc jfai chauffer je pose sur la table j'allais manger kan Ilyes rentre dans la cuisine.

Ilyes:Nan mange pa
Moi:pk
Ilyes:y'a peu être du poison dedans.
Moi:kestu rara toi
Ilyes:enft tu vois...(Il me raconte ce qu'il a dit le toubib)

Moi:putain fait chier
Ilyes:hm

Du coup on a laisser er j'suis partie à l'hôpital pour voir Sana.

Moi:wshh sana bien ou koi
Sana:tu tfou dmoi ou koi?
Moi:bah nan pk
Sana:Chui à l'hôpital et tu me demande cmt sava?
Moi:Mdrr bah oe y'a pa d'endroit pour bien aller hynn
Sana:*larmes au yeux*j'ai perdu mon bébé Moussa
Moi:jsai mai c le mektoub tkt t'en aura pleins d'autre inshallah
Sana:jveu pa. Jsai pa.. snif..
Moi:aller repose toi jvai y aller
Sana:hm

Puis je part.

*pdv Sana*
Vous savez pa ske sa fait de perdre son bébé. J'ai envie de mourir.... jpeu plu. C koi ce mektoub putain. Mon destin c d'être triste obliger. Mai en même temps y'a d'autre gens ki on vécu pire ke moi..

*pdv sami*
Ma reus elle est à l'hôpital putain. Elle a perdu le bébé. Jvai à l'accueil.

Moi:la chambre de Sana****
Infirmière:tveu pa mon num à la place?
Moi:j'me répète c koi la chambre de Sana***** sal pute
Infirmière:Nan mai stv on Peu aller qq part pr ke j'te soulage...
Moi:mai tu comprend par le trou du cu ou koi envoi la chambre à sana**** putain
Infirmière:oh pardon j'avais pa bien compris alors 06**9*23**6*
Moi:*a moi même* mai elle se fou dmgl cette pute ou c cmt?
*jla prend par le cou* écoute moi bien sal pute stu me dis pa la chambre de Sana**** dans 3seconde j'te tue c clair?
Infirmière:euh... oui oui. C la chambre 213
Moi:sal pute pff

Et je pars ptdrr. Bref jvai dans la chambre à Sana er je la vois en train de pleurer.

Sana:sami... snif....m...on...be...bébé
Moi:*en la prenant dans mes bras*chut tkt je sais calme toi chut c rien.
Sana:snif elle est où mama?
Moi:ils sont sur la route.
Sana:snif.. ok

14 min plus tard y'a tout le bled ki envahis la chambre. Y'a: Karim, sihem, Yanis, Aisha, chaima, baba, mama et même younes était la.

*pdv lina*
Salem mdr vous vous rappelé de moi ou pa? Bref j'ai un plan pour détruire Sana cette petasse elle ma humilier er ma voler mon homme(ilyes). J'me suis alliée avec un gars ki sapel Hamid et maelia(voir partie 11). Elle va aller en enfer cette salope.

*pdv ilyes*
J'ai appeler une équipe pour qu'ils enquêtent sur le couscous😂. A croire ke le couscous sa tue😂😂 bref reprenons notre sérieux tah les babtou(j'ai rien contre vous hyn).

Monsieur:alors il y'a bien du poison ki a été verser dans le couscous. Sa peu être par accident ou en fesant exprès.

Moi:mai Moussa et moi on a mangé le couscous et on a rien eu

Monsieur:alors le poison était destinée à nuir à votre femme

Moi:qq aurait volonterement(Chui trop chaude wshh) mis du poison dans son assiette seulement

Monsieur:oui c possible

Moi:mais comment savoir c ki?

Monsieur:chercher vos ennemis proche.

Moi:ok merci

Monsieur:pa de koi si y'a un pb appeler moi

Moi:ok

Et il part...

ABONNE-TOI
COMMENTE
VOTE

D'un Mariage Forcé Qui A Mal Tourné Tout À Commencé {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant