Pourquoi? C'est simple je suis une fille noire de 16 ans qui s'est rendue compte que les gens faisaient une différence entre elle et ses ami(s) parce qu'elle était noire. Cela n'a pas été facile au début parce que je pensais sincèrement que j'étais comme tout le monde et que je n'avais pas à faire attention au racisme. Je me suis bien trompée. Dès le début il faut montrer que vous n'êtes pas différentes parce que vous ètes noires. Non. Simplement parce que vous en valez la peine.
Je pense aussi aux jeunes filles de mon âge qui veulent éclaircir leur peau ou cacher leur magnifique cheveux crépus, bouclés, frisés. Je me revois dans leur situation et ça me fait tellement mal. On ne se rend pas compte de la chance que nous avons de pouvoir changer de tête tous les jours. Nous sommes EXTRAORDINAIRES !!! Je vous en prie restez telle que vous êtes. C'est tellement important pour l'avenir, pour l'image que vous renvoyez. Ne vous laissez jamais faire par des idiots qui ne connaissent rien à notre culture. N'acceptez pas le racisme. Vous n'avez pas à en être victimes. Nous ne sommes pas sortis de l'esclavage pour continuer à nous faire maltraiter.
Cela me tenais vraiment à coeur d'expliquer la raison pour laquelle j'écris cette histoire. Elle fait partie de moi.Bisous Glo 💛
Queens and King 💍
We matters 👑
VOUS LISEZ
I'M A WONDERFUL GIRL ...
Teen FictionDisons que les choses changent. On évolue. On apprend. On devient. Élisa va simplement être.