New start

16 0 0
                                    

\\Petit disclaimer : J'ai une vie compliquée, mélangée , impossible à comprendre mais bon je l'aime comme ça 🆒️//

Merde ! Je suis en retard. ENCORE ! C'est vraiment incroyable, pourtant je me suis habillée trente minutes en avance mais évidemment je ne suis pas encore coiffée et mon sac n'est pas rangé. Où est cette p***n de brosse ?! C'est toujours au moment où on a le plus besoin de nos affaires qu'on les cherche partout. Vous n'êtes pas du même avis ? Peut-être qu'en faisant une prière, elle va apparaître devant moi ? 《 Dieu de la coiffure pouvez- vous me donner ma brosse ? Amen》. J'y crois pas de ouf mais bon on tente le tout pour le tout. Si ma mère avait été là, elle m'aurait dit " Evie, c'est pas bien compliqué, range tes affaires ou alors un jour c'est toi que tu perdras " et elle partait en riant. Moi je me demandais comment était-il possible de se perdre soi- même alors qu'on était soi-même. Ce souvenir me rappelle à quel point elle me manque. J'aurai aimé qu'elle soit là. Breff ça doit faire cinq minutes que je cherche cette maudite brosse te je ne la trouve p/. Ah en fait elle était tombée derrière mon bureau. Je ne sais pas comment est-ce qu'elle est arrivée là mais je n'ai pas le temps de me poser la question. Allez ! Un peu de gel par ici, un élastique par là, une photo ON FLEEK pour instagram ( n'oubliez l'accent américain et ce réseau est définitivement mon préféré ❣) et go. Je passe ma vie à courir , c'est épuisant. Et bordel mon sac je dois faire le check up : mes clés ✔, ma carte de transport ✔, mon indispensable casque ✔ , le papier où j'ai marqué le numéro de la salle et le nom de la prof' ✔ et tout un bordel. Je dois y aller. Quoi? Il est 17h45?! Mais comment je vais faire mon cours est à 18h00 et mon père qui n'est pas là. Je suis seule même si ma gouvernante. Ça commence à devenir une habitude de partir et de nous laisser . Bon je vais prendre le bus, l'arrêt est juste en bas de chez moi.

- Salut Linda ! Je vais à mon cour de chant et j'ai mes clés donc tu peux partir dès que tu as fini. Je suis assez grande pour rester seule .

- Tu sais bien que je vais rester comme ton père me l'a demandé. Allez à toute à l'heure.
Dit-elle un sourire évasif sur les lèvres.

- Bon ok si tu y tiens.

J'adore Linda, c'est comme une amie même si elle est un peu plus âgée, elle a 26 ans pas 50. Elle passe sa vie à s'occuper de moi depuis que je suis petite, ça me fait mal de me dire qu'elle doit rater sa propre vie.
Une petite course jusqu'à l'arrêt et me voici dans le bus que j'ai bien failli rater de peu à force de parler. Je cherche la station "Esplanade", elle se trouve à cinq minutes. Tant pis je suis déjà en retard il est 17h58. Ce qui est cool c'est que j'ai le temps d'écouter de la musique et de viber ( mot signifiant réver dans ma langue ) grâce au paysage parisien. Cette ville est tellement riche en architecture et en ... style. Des personnes les plus glamour aux plus excentriques, tout y passe. Soudainement le son de l'alarme m'indiquant que nous sommes arrivés à mon arrêt me tire de mes pensées. Dans cinq minutes soit à 18h10 je me retrouverai devant l'école. Sur mon chemin je vois plusieurs cafés et restaurants purement parisiens et où je n'ai jamais eu l'occasion de rentrer. Mais quoi de plus normale, cela ne fait que un mois que j'habite véritablement en France. Sans même m'en rendre je me suis retrouvée devant "Feel the beat". Ce nom fait un peu cliché, j'vous l'accorde mais j'adore. Je m'empresse de trouver quelqu'un qui pourrait m'aiguiller et mon regard ce dirige vers une jeune fille. Elle doit travailler pour l'accueil ou peut-être est-ce une élève¿? Elle a du se rendre compte de ma présence puisqu'elle m'a interpellé:

- Bonjour, tu es perdue 🤔?

- Et bien cela dépend de ce que tu veux dire par perdue 😊. Mais bonjour je suis Évie Jills et je viens pour le cour en salle 112 avec Madame Fiores 🕵🏾‍♀️. Dis-je en lui tendant le morceau de papier que j'avais gardé précieusement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'M A WONDERFUL GIRL ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant