LES ENFERS

9 0 0
                                    

Lorsque que la personne me mis dans le sac,je senti qu'elle faisait attention , puis j'entendis la porte claquer.Nous étions sortis de la maison, et d'un coup nous nous sommes mis à voler, puis je vis la lumière du jour et le sac s' ouvrit j'étais dans une espèce de pièce royal, puis j'entends dis une voix.

-Jester, tu ne la pas abîmé au moins?

-Non, mon maître.

-Arrête de m'appeler "maître" appel moi par mon prénom, Jester.

-Très bien, Éric.

-Bon maintenant, sors Lya du sac quelle respire un peu.

Comment connaissait t il mon prénom?
Il me sortie du sac, j'étais toute engourdie je n'arrivais pas à bouger et je suffocais à chaque fois que respirait.

-Enlève lui le venin de son corps.

Jester si je comprend bien,me plantas une énorme aiguille dans la peau mais sa ne me fit pas mal,et d'un coup tout revenu normal je pouvais bouger et respirer sans aucun problème mais quand je vous dis que tout était revenu normal c 'était que mon état je n'étais pas revenu dans mon lit non non sûrement pas vous croyez.Je me relève et dit :

-Qui êtes vous, que me voulez vous, et pourquoi connaissez vous mon prénom?!

-Calme toi ma petite diablesse.Jester dit lui pourquoi s' il te plaît.

-Alors, celui que tu vois sur le trône c'est ton...ton père, il connaît ton nom car c'est lui qui l'a choisi et ne t'inquiète pas il ne te veux que du bien.

-Pourquoi m'avez vous appeler "diablesse"?

-Tu peux me tutoyer tu sais, tu ne t'ai jamais demander pourquoi était tu aussi méchante à la maternelle ou même en primaire pourquoi tu parlait mal aux enseignant ou tu parlais mal à tes amis.

-Si,mais je me suis dit que sa venait de moi,comme maman me disais toujours.

-Bah écoute,moi j'ai la vrai réponse.

-Qu'elle vrai réponse la vraie,c'est que je suis dans un cauchemar et que je vais me réveiller.

-Non arrête de te dire sa, donc je disais que la vrai réponse c'est que tu es un démon, tu va me dire que ce n'est pas vrai mais si car je suis le Roi des Démons et que je veux t'initier à la vie de démon et puisque que je suis ton père j'ai demander à ce que tu es un entraînement spécial, un entraînement dur pour que tu sois la plus démoniaque de ta génération tout comme moi d'ailleurs, ça te va?

-Euh, mais je ne sait même pas pourquoi je suis un démon et tout d'un coup je me fait kidnappé par Jester (le plus beau garçon du lycée, marmonnai je.) Et bim je vois mon père qui est apparemment un démon, je veut au moins que tu m'explique pourquoi suis je démon?

-Intéressant,tu veut savoir d'où viennent les démons pour ça il faut traverser l'époque la plus turbulente, la plus terrifiante mais malgré tout sa la plus importante la où la mythologie grecque et la plus respectée... L'Antiquité !

-Ah OK bon bah moi j'te dit salut parce que là c'est pas du tout mon domaine, donc je vais partir tout oublier et reprendre une vie normal avec ma mère.

-Ce que tu peux être têtue c'est pas possible sa c'est du moi tout craché. Jester envoie la dans la machine de transposition historique et veille bien sûr elle à dans des millénaires ma chérie.

-Ah nooooooooooon!!!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au delà des frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant