Nous nous précipitons dans le garage , pour aller dans la voiture.
《Maman , pourquoi suis je la seule de la famille à avoir les yeux rouge?
-Ma chérie , arrête de tous le temps me poser cette question ! Je te l'ai déjà dit ,parce que tu es toi .
-Ça ne veux rien dire, je suis sûre que il y a une autre raison.Je sais pas moi , papa il était comment?
-Je n'ai jamais vue ses yeux ...ET NE PARLE JAMAIS PLUS DE CET HOMME, IL M'A LAISSÉ SEUL AVEC UN NOURRISSON , POUR UNE PETITE DISPUTE DE RIEN DU TOUT ET MAINTENANT TU VIENS ME PARLER DE LUI.
-Oui pardon , partons maintenant ...
Ma mère me dépose à l'entrée du lycée,où je retrouve ma meilleure amie.
-Hey, Luce ça va?
-Ouais,et toi?
-Ça va,à part que ma mère vient de me passer un énorme savon , ouais, ça va.
Au même moment ,je tournais la tête et qu'es que je vois ... je vois le gars, le plus sexy , le plus beau , le plus sérieux, le plus fort (classe et en musculation) du lycée m'approcher .
-Ha, regarde y a Jester qui vient vers moi je...je fait quoi?
-Fait comme si de rien n'était... , parle moi !
Jester s' avança vers nous et dit :
-Heuh, coucou les fille ça va?
Je tremblait de la tête au pied en rougissant.
Luce me donna un petit coup de coude en chuchotant:-Aller , répond à sa question!
-Ou...oui , oui, ça va .répondis-je à Jester.
-Que nous vos cette visite? dit Luce.
-Ben, je voulais juste savoir si...
-Si, quoi?
-Si, toi Lya tu voulais bien ... si tu voulais bien,me donner les réponses du contrôle d'histoire, s' il te plaît.
Alors là, j'étais dégoûtée, moi qui croyais qu'il allait me demander si je voulais bien sortir avec lui, Mais que suis je naïve, ce n'était pas possible,toutes les filles rêvait d'être avec Jester,pourquoi sa tomberait sur moi.
-Ha, heu oui je...je te le donnerait par texto.
-Oui, attend j'te donne mon num.
C'est ,06.32.15.65.12 .-OK , merci peut être à bientôt alors.
-À bientôt.
Après cette rencontre la sonnerie retentit .
La journée parue très longue , mais enfin, la fin était proche.-Aller plus que 5 minutes , avant la fin de journée.
Enfin,ça sonna.
-Youhou, c'est fini on va pouvoir rentrer chez nous!!!
-Ouais,en plus j'écoutais rien à se cours de math!
Ma mère vint à la grille de l'établissement et dit:
-Bon, Lya tu te dépêche un peu là.
-Oui, oui j'arrive m'man.
Arrivé à la maison, je me suis précipité dans ma chambre et me jeta le lit.
-Ha, sa fait du bien d'être chez soi.
Je sans un truc vibrer dans ma poche...
-Ho, j'ai reçue un message!
Luce♥:
Ly est ce que tu peux venir à la soirée d'Éloïse dem1 ?
Moi★:
Ouais j'peux venir
Ma mère m'appela pour aller manger . Après manger je mit mon pyjama et me coucha.Puis à minuit quelque chose me réveilla, cette chose m'avait frôler, inquiète j'allume ma lampe et regarde ci quelqu'un était là mais il n'y avait personne, rassurée j'éteins et essaye de me rendormir mais, soudain, je vis une ombre près de ma porte cette ombre,avait des cornes, une cape,et de longs ongles elle levait les bras aux ciel comme ci elle invoquait ou se prosternait devant quelque chose.
Après, l'ombre venue vers moi avec un gros sac dans les mains et me mis dedans , je me débatait, je criait mais rien n'a faire personne ne m'entendais.
VOUS LISEZ
Au delà des frontières
AventuraLya Arisson, 16 ans , étudiante dans le lycée Salomon Igor, va être confrontée à la dur vie de démon ,elle va devoir traverser les époques pour répondre à la question qu'elle c'est toujours posée ... pourquoi est elle démoniaque ?