Partie 3: J'ai faim

124 16 3
                                    

Après de nombreuses heures à être garrotté à un poteau, mon agresseur m'a finalement détaché dans un mouvement d'empathie. Je le regardais, il versait un torrent de larmes en m'observant d'un regard peiné. Pourquoi portait-il cet expression? Je l'avoue, sur le coup mon esprit avait tellement tourné face à la scène que je venais de vivre que j'ai essayé d'oublier le contexte de mon emprisonnement. Après quelques secondes à observer les cascades de mon interlocuteur, je me fis frapper par la compréhension des choses comme un camion qui heurterai violemment mon corps. Des mots volèrent dans mon esprit: haine, ignorance, kidnappage, mais surtout poire. Au souvenir de ce mot particulier, je pensais que mon système intérieur réagirait afin de faire saliver ma bouche, mais à la place mes yeux furent noyé par un sentiment que je ne comprenais pas. Un peu honteux de ma réaction corporelle, je tentais d'enterrer mon visage dans mes mains afin de voiler la face au fanatique de pot-au-feu. Malheureusement, il a clairement entrevu mon visage rougit par le désespoir à travers les ouvertures que mes doigts laissaient. Toujours aussi empathique, il me proposa quelque chose afin de me rassurer. 

"Tu veux peut-être manger quelque chose...?"

Ma réponse ne vint pas tout de suite, je devais d'abord essayer de trouver le souffle entre mes toux. Après avoir tenté de reprendre mon calme, je répondis en hochant positivement la tête. Il me guida alors vers un restaurant pas loin du coin et appela le serveur. Au dernier moment, je m'adressai à lui avec dédain.

"Ce n'est pas ça que je veux... Moi je veux manger une part de poire..." 

Culpabilisant clairement pour le déroulement des scènes, il m'a agrippé avec force en sanglotant. Je ne pu m'empêcher de suivre le pas et d'afficher une cascade de larmes noyant mon visage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[FR] Osomatsu-san / Personne ne veut de moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant