Opération NGJ partie 2

618 25 18
                                    


Dans leur chambre après avoir essayer en vain d'ouvrir la porte Grey et Juvia commence à parler

Grey : Heureusement qu'il y a à bouffer sinon je ne sais pas comment on aurait fait .

Juvia :Cela ne dérange pas Juvia de Rester avec Grey-sama !!!

Grey :Le contraire m'aurais étonné !

Pdv Jubia (elle pense à la 1er personne mais parle à la 3eme personne )

J'en ai marre Grey-sama à la preuve ou les preuves Crystal et Storm que notre amour se réalisera mais il ne veut rien faire si ça continue je crois que je vais devoir faire le premier pas ...........il faut que je m'excuse auprès de Lucy pour avoir crue qu'elle était ma rival amoureuse ,je ne sait pas mais j'ai cette étrange impression qu'elle essayait déjà de me le faire comprendre depuis longtemps................................J'ai due rêver 😅 désolé Lucy-san .

Juvia:Juvia en  a assez Grey-sama, Juvia sait qu'au fond vous l'aimez la preuve dans quelque année nous aurons des enfants pourquoi vous ne faîtes rien !?!?!

J'ai aussez un peu trop la voix et je suis au bord des larmes

Grey :Je sais pas il me faut du temps ne force pas les choses qui te dis qu'il vont vraiment exister dans un future proche le future n'est jamais écrit !!!

De l'autre côté de la porte Crystal est en larme Nashi essayé tant bien que mal de la consoler et Nova se retiens de défoncé la porte pour refaire le portrait de Grey .

Pdv Crystal

Si je comprend bien il n'est pas heureux de son future il n'est pas heureux que se soit elle la mère de ses enfants ,pourquoi il est t'il si dur?

Flashback de Crystal

Mariage de Grey et Juvia à l'église , elle et son jumeau avait 7 ans .
Éclipse de tout le tralala juste le serment solennel

Le prête :Grey Joël Fulbuster consenter vous à prendre pour épouse Juvia ici présente.

Grey :Je ne l'aurais pas demander en mariage sinon (toute la foule rigole)
Oui je le veux .

Le prêtre :Juvia Lockser consenter vous à..../Juvia :OUI je le veux !!! JE LE VEUX POUR MOI  TOUTE SEULE ET MES ENFANTS !!!

L'assemblée :Elle perd pas de temps elle même le jour de son mariage....

Prêtre : Que tout ceux qui sont contre cette union se lève ou se taise à jamais.( désoler si c'est pas dans l'ordre dans la plupart des mariages je suis obnubilé par la robe de la mariée ou la mienne )

Juvia lança un regard froid à  l'assemblée un regard à en  donné des frissons à la reine des glaces (dans le film le chasseur et la reine des glaces)

Crystal: Attendez une seconde c'est moi ou maman  à parler a la première personne !!!!Wendy dis moi que tu as filmé ça !?!?!

Gros blanc inter sidéral vous voyer comme dans les dessins animé et vous voyer le corbeau qui passe en faisant les points et comme une explosion genre fukusima tout le onde éclate de rire même Juvia qui était en train de vérifier que tout les invités étaient bel et bien vissé à leur chaise .

Prêtre: Vous pouvez embrasser la mariée

Pdv de Grey

Merde j'y suis aller un peu trop fort alors alors que je ne pense pas un mot de ce que j'ai dis, oh non ses yeux se remplise de larmes quel con je suis parfois !!

Grey:Je suis désolé je ne voulais pas dire ça je ne le pense pas.

Juvia: Pourquoi Grey-sama est il aussi dure avec Juvia pourqquoi Juvia vous aime depuis le premier jour et.....

Elle n'eu pas le temps de continuer que Grey la prise dans ses vras pour la consoler

Grey:Je suis désolé






















Il l'embrassa 😍
(c'est pas trop tôt bon sang de bonsoir)

Grey:Je je crois que je t'aime Juvia .

Juvia s'evanouit le sourire au lèvres avec des coeur à la place des yeux.

Grey :Elle changeras jamais ,heureusement d'ailleurs

De l'autre coté de la porte Crystal respirais de nouveau.  Elle déverrouillas les portes des deux nouveaux couples . Nova sortie une mini lacrima de communication,

Nova:Allo maman ....heu Mira pour l'operation NGJ le Nalu ok le Gruvia aussi il manque que le Jerza.

A cet instand imaginer Mira dans un bureau sur un fauteuil en tenue chic portant des lunettes de soleils sombre en train de caresser un chat blanc 😂

Mira:Bien bien bien c'est parfait dans peut de temps nous aurons reunis nos couples et l'operation de devenir tata arrivera à son but mouhahaha !!!

Nova:.........ok bye.

Et si je vous disais qu'à table on apprendra bien plus de choses sur nos personnages

//////////////////////////////////////////////////////////////
Gomen pour le retard j'avais pas d'inspiration gomen 😓🙃

Fairy tail next generations in the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant