Danger imminent

437 17 4
                                    


Quelques heures plus tard nos mages décidèrent de se rendre au restaurant de la rue d'à côté.

Les membres de fairy tail des deux époques voulaient apprendre à se connaître, dans tout les cas ils oublieront tout autant profiter en ayant quelques réponses à leurs questions.
Mais le danger était toujours présent, voir même très proche de nos mages,trop proche.

Erza:Dis luce ça te dis de m'accompagner pour *percute un jeune homme* veuillez m'excuser monsieur.

Erza s'inclinat légèrement pour s'excuser.

???:ce n'est rien. Dis le jeune homme en souriant et  continua sa route
Lucy:Regarde Erza il a fais tomber quelque chose on dirait une lacrima vison et il y a un mot "cadeau pour mon petit fils adoré tu pourra appeler ta veille  grand mére vers 19 heures j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles "

Erza:Il est moins le quart,faut lui rendre au plus vite.
Lucy:Tu as raison,il partie par là mince il y a énormément de monde. À quoi ressemblait-il ?
Erza:Grand ,cheveux vert, 1m75 environ il doit avoir la vingtaine je pense.
Lucy:Essayons de le retrouvé en montant sur le toit,ce serait tellement dommage qu'il ne puisse la joindre.
Erza:"yeux dans le vide"tellement
Lucy s'approcha d'elle et posa une main réconfortante sur les épaules de sa sœur de cœur pour la prendre dans ses bras sachant qu'elle a du penser à sa grand-mère d'adoption,celle qui s'occupait des orphelines à Fairy Hills, décédé tragiquement dans un accident de la route.Erza accepta volontiers cette étreinte de la part de la constellationiste,elles n'avaient pas besoin de parler elles se comprenaient l'une et l'autre.
Lucy:Aller faut le retrouver.
Erza:Oui !"Elle arborait déjà son magnifique sourire même si à travers ses yeux on pouvait toujours lire une légère nostalgie mélangée à de la tristesse.

Pdv d'Erza:
Lucy et moi grimpons allors sur les toits de Crocus,nous avions la vue sur une bonne partie de la ville et de ses magnifiques fleurs.Lorsque tout sera réglé pourquoi pas rendre visite à la reine Jade et à nos confrères Les tigres.
Nous ne voulions pas les mêlés à cette histoire, même si un sort "d'oubliette instantané" à été jeter sur la new génération moins de personnes au courant et mieux c'était.
???:Les filles qu'est-ce qui vous prend à courir sur les édifices y a un danger !!!???
Moi:Nova ,non plutôt une urgence à régler nous devons rapporter une lacrima à un passant.
Lucy leva la lacrima de façon à montrer l'objet à la jeune chasseuse. Étonnamment son visage pâlit.
Nova:LUCY POUR L'AMOUR DE FAIRY TAIL LÂCHE ÇA !!
Lucy:Comment mais pourquoi !?Nous....
AAAHH
En un rien de temps une bulle d'eau nous fîmes regagné le sol.
Cristal:Nova on t'as entendu crier depuis l'autre bout Oh mon dieu Lucy Erza comment oh non il est ici !!
Les yeux de Nova se remplirent de colère et de peur les jambes de Cristal tremblait, pourquoi une simple lacrima téléphonique pouvait elle les effrayer à ce point.
En un rien de temps une touffe rose sauta sur Lucy mais elle était plus mince c'était Ignir il lui arracha la lacrima des mains et l'envoya avec son point enflammé contre le mur.
Moi:NON!!Hurlais-je pourquoi réagissaient-ils ainsi ?Ignir tremblait et serait sa future mère contre lui son poing enflammé toujours tendu vers l'endroit où ce trouvait cette lacrima encastrée contre un mur et qui étonnamment était toujours intacte.

Ignir:Je ne répèterai pas la même imprudence !!!TU NE VOLERA PAS LE FUTUR DE MA MÈRE UNE DEUXIÈME FOIS ARGON!
Lucy:Comment ça que veux tu dire Ignir ?
Les mains de Lucy contre les joues de son "fils" le forcant à oa regarder dans les yeux pour tenter de le calmer.
Pdv Omniscient
Ignir:Ce n'est pas une lacrima téléphonique comme on pourrait le croire ,dans le futur Erza à fais preuve de la même bonté de vouloir la remettre à son propriétaire et elle a payé le prix.La rage coulait dans les veines du jeune mage de feu les mauvais souvenirs affluant dans son esprit.
Cristal:C'est en quelque sorte une lacrima voleuse de temps ou d'avenir.Toute personne se trouvant à moins de 10m de cette lacrima subissent son sortilège ,elle rend tout les humains immobiles et commencent à les effacer peu à peu avant de les faire disparaître.Plus on immobilise d'humains plus les lacrima acquièrent de puissance.
Erza:C'est ce qui m'est arrivée dans le futur....
Nova:Pas qu'à toi, toute les guildes du royaume de fiore en ont été victimes par chance nous étions à ce moment donné hors de portée.Mais vous non,ainsi que de nombreux amis à nous.Reby et Lcuy ont pu s'échapper juste à temps,elles ont à peine eu le temps d'élaborer un plan elles étaient censées nous accompagner mais elles se sont sacrifiées pour nous sauver.

???:Comme c'est touchant j'en ai les larmes aux yeux .

Ignir,Nova,Cristal ainsi que Lucy et Erza tournèrent leurs têtes vers cette voix perché sur les toit de la capitale.

Nova:C'est Argon .

//////////////////////////////////////////////////////////////////
Désolé pour ce léger(mdr) retard ,je n'avait plus d'inspiration mais j'ai pas voulu abandonner cette histoire et me revoilà. À très bientôt, j'essaierai de poster plus régulièrement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy tail next generations in the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant