▪️ malgré que tout fasse penser qu'il y aura une histoire d'amour entre les deux protagonistes, ça ne reste qu'une simple '' amitié '' si je peux le dire comme ça haha.
▪️cette histoire est inspiré d'un livre (que je n'ai d'ailleurs pas fini de lire) qui est '' Le monde de Sophie '' et qui est un livre sur la philosophie. je ne traiterais bien sûr pas les mêmes sujets qui sont traités dans le livre mais je prendrais une situation qui ressemble à celle du livre. (la situation est que Sophie reçoit chaque jour un cour de philosophie gratuit dans sa boîte aux lettres. la situation qu'il y a dans cette ff est inspirée de celle du livre !)
▪️je ne suis en AUCUN CAS une pro dans l'orthographe, dans l'écriture et dans les sujets qui traitent dans la philosophie. si jamais il y a des fautes, je m'en excuse d'avance et tout ce qui sera dit dans cette fanfiction n'est que mon point de vue sur le monde. vous pouvez bien sûr ne pas DU TOUT être d'accord avec ce que je vais dire et je me ferais un plaisir de connaître votre point de vue sur le sujet traité !
▪️l' histoire sera dans l'era de '' universe '' car de un, elle va très bien avec l'histoire, et de deux, malgré qu'elle '' date '' un peu et que on est pratiquement bien tôt à la fin de l'hiver, ça reste mon era de exo préférée !
▪️malgré que ça traite un sujet assez '' sensible '' ça reste une simple fanfiction sur des idoles de kpop !
▪️bref j'ai BEAUCOUP trop parlé du coup je vous laisse lire la suite en espérant que l'histoire vous plaise et que vous n'avez pas quitté la ff le temps de lire tout ce que je viens d'écrire !
➖
keur keur sur vous <3
02032018
VOUS LISEZ
UNIVERSE.
FanfictionOù Byun Baekhyun, serveur dans un café underground, rencontre Park Chanyeol, qui lui est un client régulier pas comme les autres. ➖ a CHANBAEK story by @intersideral ! 02032018