Tout humain à peu près normal aurait répondu sans doute son prénom avec son âge et quelques informations supplémentaires mais Baekhyun était allé plus loin que son identité. C'est vrai ça, qu'il est-il ? Si ses parents avaient décidés de l'appeler autrement, aurait-il été quelqu'un d'autre ? Le pire dans tout ça, c'est que Baekhyun n'avait jamais décidé de devenir un humain ! Il aurait voulu être un chat, parce que un chat c'est mignon et que ça ne fait rien de sa journée. Mais est-ce que le chat aurait-il voulu, par exemple, devenir un humain ? Baekhyun secoue sa tête, il va tellement loin dans ses explications que ça lui en fais mal à la tête. Il regarde encore quelques secondes l'encre noire déposée délicatement sur la feuille jaunis et se lève pour aller déposer le bout de papier dans une petite boîte en bois qu'il avait fabriqué dans sa jeunesse.
ー
Il souffle d'exaspération.
Cela fais plus de une heure qu'il essaye de s'endormir mais c'est sans succès. La pièce est beaucoup trop froide et les rideaux ne sont pas fermés, faisant passer un peu trop de lumière au goût de Baekhyun.
Son téléphone en main et le flash allumé, il se dirige vers sa salle de bain afin d'allumer le chauffage mais sur le chemin, il remarque que encore toutes les lumières de son salon sont allumées. Comment a-t-il pu oublier d'éteindre les lumières ? Lui même se pose la question.Finalement, au lieu d'allumer le chauffage, il s'est retrouvé affalé sur son canapé en train de regarder pour la millième fois Gossip Girl jugeant que son temps de sommeil ne dépasserait pas les deux heures.
VOUS LISEZ
UNIVERSE.
FanfictionOù Byun Baekhyun, serveur dans un café underground, rencontre Park Chanyeol, qui lui est un client régulier pas comme les autres. ➖ a CHANBAEK story by @intersideral ! 02032018