En plus de Bobby, c'est Jinhwan qui m'ignore aussi.
Junhoe lui, il continue de me parler sans problème donc je comprends pas...En même temps, une grosse dispute à eclater entre Jinhwan et moi et je me suis pas du tout excusé alors que c'était moi qui était dans le tord.
Que voulez-vous ?
Je suis têtu,
je sais.Après les repetitions j'ai demander à Jinhwan si je pouvais lui parler en privé. Il a accepté et m'a suivit.
- Euhm.... Je sais pas trop comment aborder le sujet.
- Hm? Me répondit Jinhwan en haussant un sourcil.
- Tu m'en veux pour quelque chose ? Je sais pas je .... Dès que j'entre dans une pièce tu m'ignores et tu ne me dis même plus bonjour ... En plus tu es souvent vers Bobby et j'ai encore honte de ce que je lui ai fais donc je m'approche pas trop de lui tu vois...
- Ah c'est pour ça que tu l'as quitté comme un gros enculer ? Parce que tu avais honte? T'es vraiment qu'un égoïste!
- Q-Quoi??? dis-je surpris et absourdis.Peut-être que vous ne vous ne rendez pas compte mais à ce moment ça faisait déjà 5 mois que je n'étais plus en couple avec Bobby et que je lui avais donné 0 explication.
- Tu veux que je répète? T'as vraiment été un connard! Bobby t'aimais vraiment LUI, il a un coeur avec des sentiments tu sais !!!
- N'insinue pas que je l'aimais pas où que ça m'a pas fait souffrir de le quitter ! Je te l'interdie! lui répondis-je en m'énèrvant.
- T'es pire qu'un connard... T'es un lâche. Juste un lâche égocentrique !
- Mais- J'ai fais quoi d'egocentrique au juste? Au contraire je l'ai quitter car je voulais pas lui mentir, rester avec lui plus longtemps aurait été horrible !
- Tu te cherches tout le temps des excuses, met toi à sa place!
- Jinhwan, je ne peux pas, je ne suis pas lui bon sang!
- Pfff, tu n'essaie même pas... De toute façon ça me regarde pas tes embrouilles avec Bobby, c'est à toi de les réglers comme un grand!
- Et... Pour notre dispute de l'autre fois...
- Quoi encore?!
- Je... J'ai merdé, j'ai été maladroit et je t'ai demandé des choses déplacé mais en même temps j'étais sous le choque, je savais pas quoi faire et je ne suis tourné vers la première personne que je connaissais et ce fut toi, je suis désolée.
- Mdrrrr Demander les details de la lettre du suicide du cousin de son pote c'est pas du tout déplacé!
- J'étais aussi proche de lui, je voulais juste savoir mais j'aurais pas dû m'adresser à toi pour ça...
- Mais je m'en fous de tes "Je souffrais aussi blablabla" comme s'il ta souffrance était plus grande que la mienne! J'en ai vraiment souffert tu sais?!
- Je...
- Mais non! MONSIEUR ne pense qu'à lui! Parce que, Surprise, j'ai un coeur et des sentiments et je sais souffrir! Faut arrêter de croire que tu es le seul à souffrir!!!
- ...
- Ne dis rien surtout ! Surtout ne dit rien, ça va beaucoup t'aider!
- Excuse-moi, tu es vraiment quelqu'un de géniale et attentionnée, un petit con t'as blesser et il en est desolé. Oui tu as une coeur et il a été égoïste en te demandant cette faveur... N'empêche qu'il voudrait que tu lui accorde une deuxième chance...
Tu accordes les deuxièmes chance même à des lâches ?
- Tu comprends maintenant ce qui ne jouait pas dans tes excuses d'avant?
- Je devrais pas me chercher des excuses, c'est idiot et mal...
- Nice.
- Tu me pardonne du coup ?
- Eh bien... C'est encore un peu frais tu vois? Mais dans l'idée peut-être... Et puis on allait bien en parler et regler Nos comptes un jour ou l'autre ! Me dit-il en souriant.
- Merci beaucoup et de m'avoir accordé ton temps, c'était généreux.
- Merci pour le compliment, ça me fait plaisir... Maintenant je dois te laisser et y aller, je dois encore organiser des choses pour les funérailles de mon cousin...
- Merci encore et bonne chance, tu es vraiment quelqu'un de fort et que j'admire l'oublie pas. Tu es très courageux.
- Merci, j'en avais besoin~Ce fût les derniers mots qu'il dit avant de partir de la salle.
Je suis heureux d'avoir regler le problème avec lui...
En plus je me sens plus grandis après être sortit de tout ça...But
Bobby
I miss you so bad
VOUS LISEZ
APOLOGY - DOUBLE B
FanfictionPour Elina. B.I et Bobby sont deux rappeurs du groupe iKon. Ils sont tous les deux en couple ou tu du moins l'ont été... tout ce passait si bien jusqu'à ce que B.I à lâchement rombu avec Bobby par message. Comment B.I vas t-il se faire pardonner...