08.WHAT'S WRONG?

307 27 1
                                    


Depuis que j'ai quitté Bobby rien ne marche.

Les stylistes ou maquilleuse qui me maquille ne me font aucun effet,
Rien,
Nada...
Je ressens rien...

C'est seulement quand je le vois sourire avec les autres que je ressens quelque chose....
Il me manque beaucoup.

Je ....
J'ai tellement honte de moi ...
Dès que nos regard ce croise il perd toute joie et... Ça me donne envie de pleurer...
Je veux tant le voir sourire et être heureux....
Je.... L'adore tellement.

Jinhwan et Junhoe m'ont aider a faire en sorte que la salle d'entraînement se vide rapidement pour que je puisse parler avec Bobby... Au bout de 5 mois...

- Bobby....
- ???
- Je.... Je voulais m'excuser...
- Et...?
- J'avais beaucoup de problèmes familiaux, j'étais perdue et je t'ai quitté de façon maladroite dans un moment maladroit. En puis il y'a eu la mort du cousin de Jinhwan et ça m'a chambouler, j'arrivais pas à venir vers toi je me sentais honteux...
- Et moi dans tout ça?
- Euh...
- Je suis où moi dans ses excuses ? Tu sais que ça fait 5 mois que je pleure tous les soirs , 5 mois que je soule Jinhwan avec mes problèmes ?! Quand tu m'as quitter par message, Mino était à côté de moi! Ces deux la ont été mon seul soutient! Et toi tu viens comme une fleure en mode "hello je m'excuse j'allais mal, ta souffrance on s'en fou, on va parler de moi." ! Jinhwan avait raison t'es un putain d'égoïste!
- Bobby ... Je- ... Je suis desolé, j'ai merdé... Je t'aimais vraiment...
- Bah alors c'était quoi le vrai problème ?! Qu'est-ce qui va pas chez toi? Bordel ça me saoule !

Il partit en claquant la porte et ses mots tournaient en boucle dans ma tête....

Qu'est-ce qui va pas chez moi?
























What's wrong?

APOLOGY - DOUBLE BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant