Chapitre ~33~

15 4 0
                                    


Après mettre doucher et changer rapidement (de peur que Hoseok n'arrive d'un coup et me viole) je descends en bas et rejoins les autres au salon.

- Ou est Jin Eomma?

NamJoon: Dans la cuisine !

Je hoche la tête et vais dans la cuisine où je trouve Jin aux fourneaux.
Je m'approche et respire la bonne odeur qui s'échappe des plats

- Ça sent trop bon ! Qu'est ce que c'est ?

Jin: Tu verras !

Je lui souris et l'aide à mettre la table comme ferai une petite fille avec sa maman.

Jin : BOUGEZ VOS CUL LES MIOCHES ON MANGE !!

Tous le monde se ramène et s'assoit.
Sauf Hoseok.
Celui-ci arrive quelques minutes plus tard.
Il transpire légèrement et ses joues sont rouges écarlates.
En pensant à ce qu'il vient de faire, le rouge me monte aux joues.
Il s'assoit à la seule place libre, c'est à dire... En face de moi.
Tous le monde discute et rigole ensemble.
Mais moi je ne participe pas.
Je sens le regard de Hoseok fixé sur ma personne et cela me trouble énormément.
J'essaie de l'éviter comme je peux.
Soudain, je sens quelques chose se frotter contre mon pied.
Cette chose, qui est sûrement un pied, remonte le long de mon mollet et le caresse lentement.
Je relève la tête et croise le regard de Hoseok.
Un rictus pervers déforme ses lèvres, et je me prends à le trouver encore plus sexy comme ça.
N'en pouvant plus de ces actions qui m'excitaient un peu trop, je décide de me lever, et prétextant que je devais aller chercher des serviettes, je me réfugie dans la cuisine.

Je me passe un peu d'eau sur le visage pour faire redescendre ma température bien plus haute que la moyenne.
Ça y est mes douleurs reviennent.
Je prends les serviettes et m'apprête à revenir à table mais je m'arrête immédiatement en voyant que devant moi, Hoseok me barre la route.
Il s'approche et je me retrouve vite plaqué contre les placards de la cuisine.
Il presse son corps sur le miens et approche ses lèvres tout près de mon oreille.
Il l'a mord et je laisse échapper un petit couinement de douleur.
Puis il me susurre:

Hoseok : Tu vas regretter d'avoir fait ça à ton Oppa... Ce soir tu vas crier mon nom Bébé..

Je déglutis bruyamment et je sens que mon corps est parcouru d'un grand frisson.
J'ai chaud.
Beaucoup trop chaud.
Il me fait un baiser mouillé sur ma joue et sort de la cuisine, me laissant seule, mes serviettes à la main et une excitation grandissante.

Après mettre une deuxième fois passé de l'eau sur le visage, je répartis m'asseoir à table.
Je pris pour que le repas dur encore et encore pour ne pas avoir à affronter mon tête à tête avec Hoseok.
Mais, la fin du repas arrive rapidement et plusieurs personnes annoncent déjà qu'elles partent se coucher.

Les autres vont s'installer dans les canapés et je les imite.
Hoseok ne m'a pas rejoins.
Tant mieux.

Je parle et discute avec les gens encore présent, c'est à dire: Jaya, Nicky, Suga, Jimin et Jungkook.
Durant cette fin de soirée je me suis beaucoup rapprochée de Jaya.
En parlant on c'est rendu compte qu'on avait plein de point commun comme pour le rap et la danse.
Elle est cool.
Nicky aussi est sympa, je pense que notre groupe va bien marcher.

Il est bientôt 00h30 et tous le monde monte maintenant se coucher.
Comme j'ai aucune envie de rester toute seul en bas comme une merde abandonnée de tous je me lève et les suis.

Je monte dans ma chambre, ou plutôt, la Chambre de Hoseok et moi.
Arrivée devant la porte de celle-ci j'hésite quelques secondes, puis j'entrouvre la porte et passe ma tête à l'intérieur de la chambre pour vérifier si il n'y a pas Hoseok.
La voie est libre.
Je pénètre dans la chambre et vais m'affaler sur le grand lit.
J'entends des bruits dans la salle de bain de notre chambre, il doit être entrain de prendre sa douche.
Je décide donc de mettre ma combinaison pyjama en attendant.
Je m'allonge sur le lit et traîne sur mon portable ignorant totalement le bruit de la porte de la salle de bain qui se déverrouille.

Un Lien ÉtrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant