😍1😍

448 22 7
                                    

Chloé25:heyyy frérot j'espère que ça va sa fait un moment que maman et moi aillent plus de nouvelle de toi ( même si on ne sais parler que par message ) ça m'inquiète répond vite!
Flo.Ord: heu....j'ai que un frère et pas de sœur je crois que tu t'es tromper mademoiselle mais merci de demander moi ça va et toi? ;)
Chloé25: excuse moi mais je trouve plus mon frère...donc Non ça va pas!
Flo.Ord:merde désoler pour toi mais c'est un frère que tu connais depuis quand?
Chloé25: 1 semaine mais je ne connais même pas son prénom je l'ai vus de temps en temps au lycée mais c'est tout
Flo.Ord:bon ben a se que je vois t'es au lycée. Dans quelle lycée tu le vois de temps en temps?
Chloé25: Le lycée de Toulouse prêt de la place principale avec la boulangerie à Momo mais je sais pas si tu connais...
Flo.Ord:ben bien sur que je connais c'est mon lycée!
Chloé25: a ok ben sa nous fait une piste
Flo.Ord:je savais qu'on faisait équipe tu connais pas mon prénom encore
Chloé25dut toujours mais je suis pas sur que je te connaisse
Flo.Ord:Je me présente Florian Ordonez!
Chloé25:oui je te connais
Flo.Ord: et toi?
Chloé25:Chloé Chale!
Flo.Ord:c'est un peu plus vague pour moi mais je vois un peu t'es qui
Chloé25:Mais le problème c'est que il y a deux Chloé Chale et moi je suis celle dans ta classe Flo
Flo.Ord:oh! Ben je sais pas si je pourrai t'aider...
Chloé25:Flo attend je t'ai dit que je m'excuser ça fait 3ans maintenant et toi aussi tu est en tort!
Flo.Ord:je doit y aller je t'écrit quand je serais dispo.
Chloé25:j'attendrai Flo j'attendrais...
Chloé25:Florian Ordonez faut que je te parle!!
Flo.Ord:oui madame qui like des photo des 3mousquetaire la comédie musicale en plus!
Chloé25:oui bon lache moi avec sa et je vois que tu m'a pardonner!
Flo.Ord:je pardonne pas des gens comme sa c'est très compliquer d'oublier se que tu ma fait...
Chloé25:désoler Flo mais toi aussi tu m'a fait du mal dans tout sa!
Flo.Ord:je crois pas tant que sa brefff tu veux parler de quoi?
Chloé25:de cette histoire on a pas eu vraiment le temps de bien parler...

 Florian Ordonez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant