Pdv Chloé
ils en mettent du temps pour se préparer c'est un truc de malade!!
Flo: princesse ça va?
Chloé: énerver, je suis en train de perdre patience
Flo: détend toi ma princesse prend quelque chose pour te détendre sinon tu vas casser un truc dans l'appart..
Chloé: Ta raison je vais me détendre sauf que sa vas être froid
Flo: je sais mais ils vont arriver t'inquiète pas
dring dring dring
la porte sonne et je m'empresse d'aller ouvrir et je l'ai vois tremper parce que oui il pleut et j'avais pas remarquer quelle con j'aurai du m'en douter qu'ils allé arriver plus tard si il y avais des bouchons j'ai paniquer pour rien et le bébé a beaucoup bouger alors il faut que je me détende
Pdv Flo
Moi: ça va les gars pas trop mouiller
Bastien: juste ta gueule dit-il en rigolant
Emma: ça va sinon?
Chloé: Une femme enceinte et vous?
Emma:tranquille
Bastien:la même
c'est bizarre Emma et Bastien n'ont pas dit bonjour a Oli et Estelle c'est louche, bref tout le monde est a table et mange le bon repas que ma belle princesse nous a préparez.
Oli: en fait je crois pas que vous connaissez bien Estelle
Emma:si je la connais...
Estelle: moi aussi je la connais t je crois que jamais elle aurais du me rencontrer au collège, j'étais une vrai pétasse et je regrette encore et encore de t'avoir fait autant e mal et de t'avoir frapper et de t'avoir harceler vraiment je m'en veut... et je crois pas que Oli serait sortit avec moi si je serai celle du collège...
Emma: pour moi se ne sont que des mots et puis Oli saute sur tous se qui bouge alors sa ne m'étonne pas de lui
Oli: heu..juste comme sa je suis la
Bastien: Ma belle calme toi, viens on vas sortir prendre l'air
Pdv Bastien
je sais pas se qu'il lui a pris de réagir comme sa, je ne l'ai jamais vue comme sa a crois que la elle me découvre un autre visage...
Moi: qu'es se qu'il ta pris?!
Emma: tu sais pas se qu'elle ma fait subir, c'était un cauchemar et Chloé a tout essayer pour m'aider mais je n'ai pas voulu de son aide et j'ai pas voulu quelle s'inquiéte trop pour moi. et puis elle dit que c'était juste au collège mais au lycée elle a recommencer mais apres Chloé a rencontrer Flo et il ma aider pour battre cette pétasse et elle c'est arrêter mais comprend moi Bastien elle ma fait beaucoup trop de mal sil te plait on peut partir je veux pas la voir et si elle m'addrèsse encore la parole je crois que je vais lui foutre un gros poing dans la gueule!
Moi: je vais faire tout mon possible pour toi ma belle t'inquiete pas et si elle te touche je sais pas se que je vais lui faire!!
VOUS LISEZ
Florian Ordonez
FanfictionHeyy voici ma nouvelle fan fiction qui vas parler de Flo discutant avec une fille qui a perdu son frère ( je n'en dit pas plus) Bonne lecture !