Je suis triste et enerver a la fois pourquoi il ne m'en a pas parler plus tot, comment je vais faire avec les enfants j'ai besoin de lui dans ma vie de tout les jours peut etre qu'il ma dit qu'il m'aimer mais je dois etre sur que son voyage ne sera pas au 7eme ciel...
Pdv Flo
C'est dur d'avoir dit sa surtout que... mon telephone vibre
Sara😏
Heyyy salut toi tu viens toujours la semaine pro?La semaine pro?
Flo ta quand même pas oublier que tu devais venir chez moi?
Mais non tqt pas j'ai paq oublier un rendez-vous avvec une aussi belle femme franchement
Oh! Quel romantiqus😍
Je le serai encore plus la semaine pro tqt même pas!😏
Mmmmh.....Hate d'y être!😍
Ouais c'est grave mal se que je fais mais sa fais eneormement de tmeps que j'ai plus rien fais avec Chloé et sa me manque cette sensation peut etre que j'aurai pu faire quelque chose de mon coter mais comme j'ai dit j'y arrive plus!
Pdv Oli
Il a 10min de retard serieux il est est chiant a faire sa!Flo: Salut désolé pour le retard...
Oli:Flo sa fais un moment que tu commence a etre en retzd ca va?
Flo:oui t'inquiete pas
Moi:okLa journee se passe et tout le monde rentre chez eux
Pdv FloJe peux retourner chez moi et recommencer a parler avec Sara
Oli:Flo attend j'ai deja demander a Chloé mais je voulais aussi voir avec toi tes libre la semaine pro genre le 13
Moi:heu... ouais ben ouiJe pars au plus vite quand je me suis rendu compte que quand mon frere et Estelle vôt venir c'est... LE JOUR OU JE DOIS VOIR SARA!!! Putain sa devais tombée le jour la bon comment dire a Sara que je vais pas pouvoir venir..
Pdv Chloé
Je l'attend avec impatience pour que je prenne sont téléphone et que je fouille dedans et biens sur qu'on parle des voyage ou je sais pas quoi...
Flo:Salut princesse!!
Moi:oh! Salut! Je peux prendre ton téléphone je doit voir un trucAucune réaction sa m'inquiète j'èspere que j'ai tort sur mes soupçons
Flo:ouais heu....attend je fais juste un truc
Moi:non Flo tout de suite s'il te plait...
Et cette réaction le restera graver a partir d'aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Florian Ordonez
FanfictionHeyy voici ma nouvelle fan fiction qui vas parler de Flo discutant avec une fille qui a perdu son frère ( je n'en dit pas plus) Bonne lecture !