chapitre 2 partie 1

14 1 3
                                    

On est arrivé vers la gare,et je me rappelle qu il y avait beaucoup de personne qui fuyait comme nous.
Ma mère nous pressa car une tempête démentiel était prévu dans la région ce jour là.Les météorologues n'arrivaient pas à déterminer ce qui arrivait droit sur la France une simple tempête ou un ouragan déchainer.Ma mère avait réussi à avoir des tickets de train et avant que le gouvernement exige que toute gare soit fermer nous avions réussi à monter dans un train.Il était afficher que ce train serait le dernier à partir, et que le trajet risquerait d'être dangereux à vrai dire aujourd'hui avec le recul je sais bien que ce train n'était pas censée partir et qu'il est parti en toute illégalité .

Nous nous étions installé confortablement dans des sièges de première classe avec une légère peur au ventre.Mon père n'a pas arrêté de ce disputer avec ma mère.Il disait que l'on n'aurait jamais dû monter dans ce train car tout cela était fortement déconseiller. Et ma mère disait que c'était la seule solution pour être ensuite en sécurité dans un endroit surveiller et à l'abri des intempéries.
A ce moment ,moi je pensais que l'on n'avait aucune chance dans les deux cas de s'en sortir vivant.

On arrivait vers Paris le trajet malgret une forte pluie et des vents extrêmes
C'était pour l'instant bien Passé. Le train c'est arrêté nous commencions à descendre et pour une raison qui mettait inconnue les gens ce sont mis à courir vers la sortie comme s'il s'était passé quelque chose de grave nous étions dans les derniers à sortir et une fois sorti il était écrit sur un écran qu'un ouragan d'une ampleur spectaculaire arrivé droit sur nous dans une ou deux heures il serait à Paris .J'ai tout de suite compris que les gens avaient couru pour prendre les transports le plus vite possible et fuir la ville. Partout dans la gare était afficher les informations il disait que cette ouragan en a peine deux heures avait fait plus de 8000 morts.

Pris de panique mes parents et moi avions décider de faire comme les autres et donc de fuir le plus vite possible.

On est sorti et je crois que si on était rester peut être que je n'en serait pas là aujourd'hui.

Une fois sorti les gens étaient tous regrouper devant des transports.
Soudain les gens ont arrêté leur activité et ce sont mis à fixer le ciel
L'ouragan était là tout près de nous des arbres ce sont mis à voler des déchet puis des brindilles. Puis un bruit se fit entendre au loin "BAM"
On a tous sûr sauter puis un homme à criai "LÀ REGARDER" l'homme désignait du bout de son doit un immeuble en train de s'éffondrer
Si brusquement ,La chose la plus terrifiante et qu'on entendait les personnes à l'intérieur crier juste avant de mourir. C'était une expérience si térrifiante. Les gens pris de panique ce sont mis à courir. Une voiture c'est mise à bouger puis à voler légèrement ,elle s'est retourner et des gens était en dessous .Des choses plus lourdes voler pour s'écraser sur des gens qui couraient à une vitesse exorbitante. Impressionner je ne fut pas attention.

Mon père se jeta soudain brusquement sur moi et ma mère pour nous pousser .Il nous regarda une dernière fois avant qu'un camion ne se jette sur lui.

Ma mère se mis à crier voir même hurler de haine.
Moi je fus pétrifié je ne savais pas quoi faire entre hurler ou pleurer.
C'est alors qu'elle me pris dans ces bras et couru vers un endroit où ce cacher de ces atrocités.
Après ça je n'ai plus parler pendant une semaine ,la mort de mon père était si brusque que je n'arrivait pas à y croire .

La suite des souvenir d'Olia seront racontés dans la suite 😁 bisous mes kinders 😘😘😘😘 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la cité des gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant