Aujourd'hui est un grand jour je m'apprête à emménager à Paris car oui la Normandie devient invivable effectivement depuis 2105 le réchauffement climatique à conduit à beaucoup de dégât .La météo a beaucoup changé .On ne parle plus de pluie ou de beau temp mais de tsunamis ,d'ouragan,d'inondation,
d'un froid tueur et d'une canicule au température plus chaude qu'un désert et se n'est pas tout ,suite à tout cela il a eu beaucoup de mort ,d'espèce animal ayant disparu et la nourriture se fait très rare. Certaines espèces ont étés modifier par le réchauffement climatique et son devenues des monstres sanguinaire se nourrissant de toutes chair y compris celle des humains.
Demain sa va faire 15 ans que l'on vie dans un cauchemar habituelle et je crois que l'on attend tous que toutes c'est horreur s'arrête.Hélas pour me rendre à Paris il faut que je marche car les gares ont toutes était détruite et les voitures sont réservées au plus riche il faut donc bien que je me débrouille.Avant de commencer ma marche je pris le temps de faire un sac qui me servirais de bagage en y installant une lampe torche qui se charge à la lumière, un téléphone portable dernier cri ,une arme au cas où je croiserais une bête sanguinaire que l'on appelle "les terreurs",de quoi accomplir toute sortes de besoin, de la nourriture et de l'eau et enfin des vêtement de rechange.Je pris en suite mon sac et me dirige tout droit vers une route détruite et rempli de végétation , déchet. Une fois sur cette route j'ai commencer à me remémorer des souvenirs horrible et désastreux.
Je me rappelle que le jour où cette sorte de fin du monde à commencer j'étais en vacances il faisait tellement chaud que les personnes âgées en on payer les conséquences par des morts subite et certains nourrisson on a peine croquer à la vie qu'ils sont décédée.
Après cette été tourmenté des ouragans ce sont mis à envahir le monde entier mes parents et moi avions compris qu'une fin du monde se déclarer il fallait donc retourner chez nous et trouver un endroit plus sûr .Nous avions donc pris le premier train, et à partir de ce moment ma vie toutes entière à basculer.
La suite de ces souvenirs seront raconter dans le prochain chapitre
Bisous 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
la cité des gang
Ciencia FicciónOlia Dausse est un jeune française , a peine majeure elle veut s'installer à Paris car la France et plein d'autre pays dans le monde sont dans une phase apocalyptique , on lui a souvent dit que Paris était protéger par un mur et que la ville à éta...