♥Malgré tout j'resterai a tes côtés..♥🌹
DANS LA PEAU DE LEÏLA 🍑
J'prends un taxi et j'vais en ville... J'ai besoin d'air frais... J'ai besoin d'souffler. J'descends devant un endroit tranquille....une sorte d'ptite forêt.
Cétait dégagé, il y avait quelques arbres et des bancs. J'donne l'argent au chauffeur puis j'rentre... J'arrive et j'vois des p'tites filles qui jouent a la corde .😻😻🔥ça fait grave longtemps que j'ai pas jouer à ça.
Une p'tite fille - tantie tu veux jouer?
😂😂Waoh j'avoue que j'm'attendais pas à ça..
Moi - ouais grave.
J'depose mon sac par terre et j'enlève mes talons.
Moi - waa ça fait grave longtemps, j'suis rouiller la
Les p'tites filles - 😂😂
P'tite fille 2 - attends j'te montre, fais comme moi
Elle commence à sauter en chantant une chanson, j'la suis.
💞🙈C'est ça que J'aime chez mon Afrique, l'hospitalité, la générosité, la bonté.. Pendant qu'on jouait, y'a un gars qui nous photographiait... J'm'amusais comme une folle '😂😂les gens doivent m'prendre pour une tarée mais Balek!!! C'est trop doux 😌👌...
2heures plus tard...
Les p'tites filles sont rentrées chez elles, quand on a fini d'sauter a la corde, on a joué a CandyCrush sur mon téléphone. Puis elles m'ont fait des nattes trop belles et on a pris des photos.. Franchement j'avais trop besoin d'ça.
- salut
J'me retourne et j'vois l'gars qui nous prenait en photo.
Moi - ah salut
L'gars - excusez-moi du dérangement mais vous êtes vraiment très belle
Moi - merci c'est gentille
L'gars - sérieux, les clichés que j'ai pris d'vous et des p'tites filles sont fabuleux
Moi - abon? J'peux les voir?
Lui - pas d'soucis
Il m'montre les photos 😍😍..elles sont graves belles
Moi - waoh j'aurai du devenir top modèle 😂😂
VOUS LISEZ
Chronique d'Aicha : L'AMOUR A L'AFRICAINE 2
RomanceL'AMOUR À L'AFRICAINE TOME 2!!!!!!???