Chapitre I

33 4 6
                                    

Bonne lecture!

****

PDV ASPEN

Qui a déjà été forcé à faire des cours durant l'été?

Et bien c'est le cas pour moi. Vu que j'irai après mon examen continuer mes études en Allemagne, mes parents ont eu la merveilleuse idée de m'inscrire à des cours. Pourquoi pas l'espagnol ou l'anglais?C'est mieux que le Deutsch.

Ma joue contre ma paume de main et mon coude contre la table, je suis dans les nuages, pensant que d'ici deux jours, c'est la rentrée. J'aurais dû être avec mes amis en train de profiter de nos derniers jours sans responsabilité. Mais bon... Je suis ici.

_ Steh auf! m'ordonne le professeur.

Je me lève rapidement ayant compris ce qu'il voulait dire, bien-sûr. Trois mois de cours c'est pas rien. (NDA:Steh auf!=lève toi.)

_Ja. (NDA:oui.)

_Setz dich!(NDA:Assois-toi)

Qu'est- ce qu'il a ce professeur ?!

La sonnerie -la meilleure chose qui puisse exister- retentit.Cela dignifie :En route pour me préparer!

Mes potes ont organisé une fête pour que tout le lycée soit réuni avant la rentrée.

Je sors du bâtiment et cherche des yeux, la voiture de Caleb.

Il n'était pas censé venir me chercher en voiture déjà ?Il va m'entendre celui là !

Soudain, lorsque je m'apprête pour mon retour à pied chez moi, j'entends un klaxon de voiture.

Je regarde à l'intérieur et vois...

Caleb?!

_Hey! Aspen?! Cria-t-il.

_Mais qu'est ce que tu fais dans cette Starlet?demandai-je en m'approchant de sa voiture.

_J'étais en face de toi et tu m'as bien vu dans cette voiture mais t'as décidé d'avancer quand même!Dit-il en démarrant le véhicule.

_Hey! Hey! C'est pas de ma faute si j'ai pas pensé au fait que tu aurais pu changer une 4×4 pour une starlet. Du coup je t'ai pas reconnu, vu que... Franchement ça te ressemble pas. Dis-je en ouvrant la portière.

_On va dire que j'ai dû la vendre pour la fête.

_Pour la fête?Vraiment?

_Mais tu veux quoi à la fin?

_Hey ça va hein!Pas besoin de râler pour un rien! Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine et en regardant par la fenêtre.

Caleb Brown est mon frère jumeau. En fait on est dans la même classe, on a les même amis -pour je ne sais quelle raison- Et j'en passe.

J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Aspen Brown. Je ne suis pas une fille normale ou comme les autres. Je ne suis pas banale comme la plupart des filles. Je suis juste moi.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Je sors de la voiture, ouvre la porte et monte les escaliers à une vitesse maximale.

Je saute sur mon lit et enfonce ma tête dans mon oreiller. Je cris à l'intérieur de celui-ci -j'aime bien ça.

Je me relève et ouvre mon placard. Je cherche quoi me mettre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste Un AnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant