Votre chien : un animal de compagnie précieux !
Ce midi, vous vous êtes tapé un bon cassoulet, des flageolets ou une assiette de pois chiches à la cantine de l'usine.
Le soir venu, vous avez le ventre ballonné et plein de gargouillis. Des copains doivent venir dîner chez vous.
Installez la couche du chien, sous la table, à vos pieds. Vous pourrez ainsi dégazer toute la soirée, en vous efforçant de le faire silencieusement. Si l'odeur est atroce, engueulez violemment votre clébard et excusez-le, auprès de vos amis, de se comporter comme un porcasse.
Attendez d'avoir évacué tous vos gaz pour lui donner un coup de pied et le déloger de son emplacement en vous désolant de son manque de savoir-vivre.
Si c'est vous qui êtes invité, faites ami-ami avec le chien de vos copains (si vous avez la chance qu'ils en aient un) en lui donnant quelques caresses et quelques biscuits apéritifs ?
Il y a de grandes chances qu'il s'installe de lui-même à vos côtés. Dans ce cas-là, vous pourrez jouer le même scénario que précédemment et en plus, si votre copine est mauvaise cuisinière, profitez d'un de ses passages dans la cuisine avec son mari qu'il lui donne la main, pour lui filer en douce le contenu de votre assiette.
Vos amis, pensant que vous avez tout englouti en deux temps trois mouvements, seront heureux que vous ayez fait honneur « aux talents de la cuisinière » !
S'ils n'ont pas de chien mais un chat ou un perroquet, ne tentez pas la même opération qui vous ferait perdre votre crédibilité.
Dans ce cas, vous pouvez éventuellement prendre vos amis en aparté, lorsque votre épouse s'absente pour se rendre aux toilettes, par exemple, et leur confier que cette dernière a actuellement quelques problèmes d'intestins, qu'elle a d'ailleurs hésité à venir dîner, et qu'ils veulent bien l'excuser si elle devait se lâcher en cours de soirée.
Vos amis seront sensibles à votre prévenance.
REJOIGNER LE GROUPE « Goujat ? Oui mais avec la Classe !
https://www.facebook.com/groups/980722448771448/permalink/980723265438033/
YOU ARE READING
Goujat ? Oui mais avec la Classe !
فكاهةREJOIGNER LE GROUPE « Goujat ? Oui mais avec la Classe ! https://www.facebook.com/groups/980722448771448/permalink/980723265438033/