_Enfin fini!
Je pose mes derniers cartons, sa fait déjà 1h30 que je fait des vas et viens entre la camionnette de mon père et mon nouvelle appartement en portant mes cartons et quelque meubles avec lui. Je cour vers le véhicule de mon père avant qu'il ne retourne à la maison, je lui fait un câlins et le remercie de m'avoir aider.
Je viens d'emménager dans un studio à Séoul assez spacieux je pense, enfin il me convient, c'est toujours mieux que ma petite chambre chez mes parents en pleine campagne... Ça fait bientôt 1 an que je prépare ce projet et que je travaille dur. Je n'es pas juste emménager à Séoul pour pouvoir m'éloigner de la campagne c'était pour pouvoir aller à ma Fac de Droit. Je souhaiterai travailler dans ce domaine oui mais je ne sais pas encore quel métier, j'ai donc cette année pour choisir.
Ici, je ne connaît personne mise à part un Namjoon, quelqu'un de très sérieux en ce qui concerne le travaille mais assez discret. J'ai plusieurs fois tentée de sympathiser avec lui mais il m'a recalé gentiment à chaque fois. Je sais juste qu'il est dans la même fac que moi.
Donc pour le moment je suis plutôt seul mais je suis assez positif pour la suite. J'ai toujours été quelqu'un de sociable et je pense que j'aurai des amis bien assez tôt.
Je n'es jamais eu de copines d'ailleurs même si on ma demander à plusieurs reprise de sortir avec moi, j'ai toujours refusé car je travaillait d'arrache pied pour pouvoir rentrer dans cette fac et je ne voulait être distrait par quelqu'un. Mais désormais je me sent prêt à assumer une relation amoureuse et mon travaille donc je compte bien avoir une copine.
Je verrais ce que l'avenir me réservera, pour l'instant j'ai juste envie de dormir, comme on est samedi soir j'irais sortir un peu demain.Les cours commence ce lundi donc je vais essayer de m'habituer au coin et faire quelque repérages.Je décide d'aller ranger un peu après m'être un peu reposer, je fini miraculeusement au bout de 2h. Étant donner que mon studio fait 20m2 en tout, j'avais pas grand choses à ranger mais j'ai du coup j'ai pu nettoyer mon studio. Je décide d'aller au lit, j'ai commencer à m'imaginer la journée de Lundi, peut-être que je croiserai cette fille qui changera ma vie ? Qui sait ? Puis je m'endort heureux, heureux de commencer une nouvelle vie.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bon voici le premier chapitre, il est court je sait mais je ferais des chapitres bien plus long par la suite.
J'espère que sa vous à plus, j'essayerai tout les jours de poster un chapitre au minimum.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? [TAEKOOK / VKOOK]
FanfictionKim Taehyung est un jeune étudiant en droit qui vien d'emménager à Séoul . Lui qui a toujours été attiré par le sexe opposé succombe au charme d'un jeune homme croisé dans la rue. Cependant, celui-ci sera spécial...