Hello, j'ai été tagué par MissDonutsanchoco(si vous ne la suivé pas je vous invite à aller voir ce qu'elle fait, je l'adore) je vais donc répondre à son tag.
1.Es-tu d'accord pour dire "Bonmatin" le matin au lieu de "Bonjour"?
Bah euh (pourquoi tu pause cette question? ) oui je pense que c'est plus normal.2.Nem tu quelqu'un?
J'aimerais mais non:'(.3.Où es-tu?
Là, je suis chez moi. Entrain d'écrire devant la télé.4.As-tu normalement le droit d'utiliser ton tel en ce moment même?
Bien sûr, sinon je l'utiliserai pas. Moi je ne désobéi pas à mes parents.5. Tu t'ennuies?
Non pas du tout, écrit ce n'est pas ennuient.6.JE t'ennuies?
Oui,
Non je rigole tu ne m'ennuie pas.7.Aime tu les spaghettis boulonnais, spaghettis boulonnais!
Oui j'adore ça!!!8.As-tu déjà embrasser quelqu'un?
Non(je nest rien a dire de plus).9.Nem tu la musique?
Oui comme tout le monde.10.¿Hablas espagnol?
Si,hablo espagnol. ¿Y tù?11.Est-ce que "Ich ben Ain e groch karteu fun" ça veut dire quelque chose en Allemagne?
(Merci traducteur) non ça veut rien dire. Je sais pas parler allemand.12.Do you like Kpop? A ti te gusta la Kpop? T'aime la Kpop?
Ça va.13.Je te Nem, et toi?
Moi aussi je te Nem.Je tag:
-Personne, je n'ai pas d'amis:'(.
-tout ce qui veulent participer sont la bien venu.Les question:
1.BD ou Manga?
2 . Comment t'appelle-tu?
3.Qui ta fait découvrir Wattapp?
4.Quel est ta plus grande passion?
5.As-tu un animal de compagnie?
6.Ton idole?
7.Ton animal préféré?
8.Le dernier chapitre que tu as posté/lu sur Wattpad?
9.Aimes-tu quelqu'un/est-ce que quelqu'un t'aime?
10.Ta série du moment?
11.Ton livre préféré?
12.Quel est ton plus grand rêve?
13.(dernière question enfin, je n'ai plus d'idées) ¿hablas espagnol where du sprichst Deutsch?
Ah plus et bon week-end!
VOUS LISEZ
Mon rantbook
RandomUne fille normal et très timide (moi), Une petite boule de poile qui dort tout le temps(minette), et des trucs qui intéresse personnes, voilà mon rantbook.