Jungkook se redresse à peine alors que la personne nous a déjà surpris dans une position bien trop proche. Un silence pesant s'installe pendant que nos regards restent figés sur la personne qui vient soudainement nous interrompre, celui-ci restant aussi figé et les lèvres légèrement entrouvertes.
- « Wow.. » Débute-t-il finalement tout en nous observant. « Namjoon me demandait où tu étais.. ça avait l'air de l'inquiéter un peu alors je suis venu voir.. ce que vous faisiez.. enfin.. sûrement rien de méchant.. hm.. je dérange ? » fini-t-il d'une petite voix à la vue de notre silence, la situation devenant d'avantage gênante.
Jin est tellement maladroit et l'air aussi mal à l'aise que nous par rapport à cette situation que je ne sais pas quoi lui répondre. Il n'y avait pourtant pas tant de contact physique entre nous lorsqu'il a débarqué, mais à la vue de notre position si proche et de l'expression de son visage, je comprends très bien quelles idées il a pu se faire.
Jungkook s'apprête à répondre jusqu'à ce qu'une voix forte mais légèrement brouillée par la musique se fasse entendre.
- « Il est là ? »Crie-t-il à Jin alors que celui-ci détourne rapidement son regard du nôtre.
- « O-oui oui ! t'inquiètes pas ! » Lui répondit-il à son tour d'une voix haute, Jungkook étant encore proche du lit et ayant l'air d'autant plus irrité à l'entente de la voix de Namjoon.
Je ne sais même pas quoi penser à cemoment-là, je me sens tellement mal à l'aise. Je ne me rends même pas compte que Jin est juste à la porte et vient de nous interrompre dans un moment comme celui-là. Mais je ne peux que me sentir rassuré en sachant qu'il n'est pas venu plus tôt.
Je me mets à me mordiller la lèvre inférieure de gêne en détournant rapidement le regard, celui de Jungkook se déposant brièvement sur moi avant qu'il ne s'apprête à prendre la parole, se faisant couper par Jin.
- « Désolé du.. dérangement. »Bafouilla Jin, ayant toujours l'air mal à l'aise.
Finalement, il referme la porte en nous replongeant dans cette ambiance bien plus calme que le reste de la maison.
Je reste encore grandement perturbé par ce qui vient de se passer. Jin qui était encore choqué lorsque je lui ai avoué que j'étais gay, il n'arrivait pas à croire que je puisse avoir envie de bien plus que de l'amitié avec Jungkook. Je n'arrête pas de penser à ce qu'il a pu s'imaginer suite à ça.
- « Putain mais on peut pas discuter tranquillement ?! » S'exclame fortement le châtain avant de faire claquer sa main contre le meuble de la télévision, poussant un profond soupire en se retournant vers moi.« C'est tes gardes du corps ou quoi ? Non mais je rêve. »
L'entendre hausser la voix comme ça ne me surprend pas sur le moment, je comprends aussi à quel point ça doit être gênant pour lui. Il devrait pourtant aussi se réjouir que ce ne soit pas quelqu'un d'autre que Jin qui soit venu nous interrompre. Je n'imagine pas si ça aurait été Namjoon, il aurait sûrement pété un câble.
- « C'est la chambre de Namjoon, il a le droit d'entrer.. » Me permettais-je tout de même de répondre.
- « Ouais ouais, si tu le dis. »
Je me contente d'hausser brièvement les sourcils en déposant mon regard sur lui, celui-ci revenant vers moi jusqu'à s'installer sur le lit. Il a seulement l'air agacé et non énervé, j'ai l'impression qu'il s'apprête à ne rien dire par rapport à ce qui vient de se passer. Seulement, ses lèvres s'entrouvrent de nouveau.
- « Il venait d'arriver pas vrai ? Il n'était pas là depuis longtemps ? »
- « Je vois pas ce qui te dérange autant que ça en fait, on discutait simplement non ? »
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..