Retour dans le présent
Mardi 8 février, 9h
J'viens d'arriver à l'université, j'ai cours de droit en première heure et j'vous jure que j'essaye de me concentrer mais j'suis graaaave fatiguée putain !
En même temps hier j'ai passé la soirée à réviser pour le DST de cet après-midi en français
(alors jsp du tout quels cours on suit en étude de droit haha jvais me renseigner pour le prochain chapitre j'pense que ce sera mieux)
J'me suis auto-stressée mais au moins j'suis prête à 237% 👌Brefff j'essaye de me concentrer et j'prends des notes...
12h30
Aaaaah c'est enfin l'heure de la pause, j'suis mooooorte !
J'vais à la cafétaria et j'me mets dans mon coin parce que j'veux pas m'incruster dans les groupes et puis ça va pas me tuer de manger seule après tout !?: Euh j'peux m'asseoir là ?
J'lève la tête et j'vois un grand renoi qui me sourit.
Moi: Euh oui vas-y...
Il s'installe
?: Moi c'est Mouss, j'suis en première année... et toi ?
Moi: Malia, j'suis en première année aussi... t'es nouveau ?
Mouss: Ouais, j'étais à Toulouse avant. C'est cool ici.
Moi: Ouais.
Mouss: Tu manges souvent seule ?
Moi: Ouais... On va dire que j'ai pas envie de passer du temps avec des gens hypocrites...
Moiss: Bon bah maintenant tu seras plus seule !
Moi: *rire* Comme tu veux... Mais tu te feras vite des amis, tu verras...
Mouss: Mmmh on verra... En tchour chas ch'est archi bonn ichi (il parle la bouche pleine)
Moi: Orh ferme ta bouche, mâches, avales, respire et après tu me parle.
Mouss: *rire* j't'aime bien.
Moi: Bah merci ça fait plaisir 😊
Mouss: T'as DST cet aprem ?
Moi: Ouais
Mouss: Donc demain t'as pas cours ?
Moi: Ouais
Mouss: *rire* dis autre chose ça m'stresse là *rire* Viens on va en ville ensemble ?
Moi: Mmmh pourquoi pasÇa sonne, il est déjà 13h30 et c'est l'heure du DST !
Ok les gars si j'le rate c'est que j'suis pire qu'une merde 🙄Chapitre court cette fois mais boooon
J'espère que ça vous a plu
Votez et Commentez ✅
VOUS LISEZ
La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid 😈 [en PAUSE]
General FictionIl l'a trahie. Il l'a blessée. Elle voulait sa vengance. Elle va tout faire pour l'avoir.