Retour dans le présent
Mercredi 9 février, 8hAujourd'hui j'dois aller taffer, donc j'me dépêche de me laver, m'habiller etc. et après comme d'hab j'ai oublié les horaires du bus donc je cours pour pas le rater.
J'arriver vers 8h30 et ils sont tous déjà là, aujourd'hui j'dois m'occuper de faire l'inventaire avec Maxime, c'est un gars grave sympa donc ça va...
On va dans l'arrière boutique et bah on fait notre taff hein on parle pas trop pour rester concentrer et finir plus vite.12h30
On a enfin fini l'inventaire !
J'attends Wassila devant le magasin parce qu'elle m'a demandé si on pouvait aller manger toutes les deux. Comme elle est nouvelle j'ai accepté, sinon j'suis plus du genre à rester seule dans mon coin j'avoue...?: C'est bon, j'suis là !
Moi: Cool on va au mcdo ?
Wassila: Ouaaaaais !!Le mcdo est juste à côté donc on fait chacune nos commandes puis on va s'installer.
W: Tu travaillais pas hier ?
Moi: Nan en faites j'suis à la fac donc j'alterne le taff et les études.
W: Ah c'est chaud nan ?
Moi: Ça va, pour l'instant j'm'en sors.
W: Oh et j'ai réfléchi sur ce sur ce que tu m'as dit lundi...
Moi: Euh de quoi ?
W: Ton ex là... Il s'appelait comment déjà ?
Moi: Hadid...
W: Ouais bah j'crois on a le même ex en faites.
Moi: Ah ouais ? Hadid B***** ?
W: Ouaiss c'est lui...Attedez là j'suis choquée wesh ! Genre on a le même ex ? Le monde est petit 😮
W: Écoute j'vais pas tourner autour du pot. Il m'a fait du mal et j'ai cru comprendre qu'il t'as fait du mal ?
Moi: Ouais...
W: J'ai un plan pour qu'on se venge. Fin si tu veux te venger ?
Moi: J'avoue que j'y ai un peu pensé mais pas sérieusement...
Wassila: T'sais il est sorti avec d'autres filles et il leur a fait du mal aussi. J'pense qu'il faut éviter que d'autres filles souffrent aussi.
Moi: Vazy je t'écoute
W: En gros .... (Suspense😉)
Moi: Ok j'veux bien !Bon les gars, j'vais vous expliquer deux trois trucs... En gros Hadid m'a trompé, on est sortis 2 ans ensemble et au bout d'un an il m'a trompé 🤕
Donc on va pas se mentir moi j'suis pas le genre de fille qui se laisse faire. Il m'a trompé ? Il a voulu jouer ? Bah on va être deux à jouer et j'suis très forte à ce jeu.Voilà pour cette partie, elle est un peu plus courte que les autres, c'est vrai mais j'espère qu'elle vous a plu quand même.
Votez et Commentez ✅
VOUS LISEZ
La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid 😈 [en PAUSE]
General FictionIl l'a trahie. Il l'a blessée. Elle voulait sa vengance. Elle va tout faire pour l'avoir.