"Lorsqu'un cœur bas il ne se pose pas de question"
Mon cœur bas a des rythmes différent selon ce que je fait, comme tout le monde bien sur, mais je ne parle pas d'une accélération du rythme cardiaque après pendant un effort physique. Non il bas au rythme du frottement de mon archer sur mon alto lorsque j'en joue, il bas au rythme de chacun des pas d'une chorégraphie que je peut réaliser lors de mes cours de danse, mes plus que tout il bas au rythme des sabot de mon cheval lorsque je suis près de lui. Mon cœur ne bas qu'a ces différents rythmes. Pour le moment mon monde ce martèle entre c'est trois passion.
La musique, La danse et L'équitation, sont mes échappatoires. Je suis en première dans une filière peu connue, je ne suis pas dans une filière générale, nan je ne suis pas en L, la mordeuse de bouquin qui te sort du voltaire dans la figure, je sort du Nietzsche. Je ne suis ni en stmg en mode bad girl qui ne fout rien en cour, bien que les stmg je vous aimes, ya des bosseur chez vous, merci.
Nan je suis en STL biotechnologie, science et technologie en laboratoire spécialisation biotechnologie. Oui je manipule donc des bactéries la semaine, je sais ce que je veut faire plus tard, continué dans les bactéries et les boites de pétries. Je veut après ma terminale allez dans un bts biotechnologie. J'ai 16 ans, bientôt 17 mais cela on s'en fiche un peu, j'ai des yeux bizarre, un bleu vert sombre pas très jolie, mais ils font bien leur job! J'ai un nez, une bouche, des oreilles, deux bras, deux jambes, deux mains, en faite je suis juste une personnes normale, je suis pas un mannequin, malgré la danse j'ai des formes, pas dans le genre forme seins est fesses, mes seins sont inexistant et mes fesses sont ....heu ... ok, passable,mais par forme je veut dire que j'ai un ventre de bonne cuisses, je fais un bon 38 mais vous savez quoi, puré je l'aime, il fait de moi ce que je suis. Au est j'ai des cheveux châtain avec une certaine tendance a tendre vers une couleur de feu, belle figure de style pour dire que j'ai des reflet roux n'est ce pas ? Bon maintenant que vous vous êtes fais une idée de moi, il faut vraiment que je vous dise quelque chose : Je croix, je suis sur de ne pas être normal, vous savez pourquoi ? Je suis actuellement au lycée dans les couloirs avec un rouge a lèvre noir au reflet vert, il s'appelle Alien, il tient bien son nom, et vous savez quoi? Les gents me font rires a me regarder comme ... bas un alien ( je t'aime petit rouge a lèvre tu tiens tes promesse). Les gents sont pas discret.
-"Au mais elle a quoi sur ses lèvre celle là" (quand je vous dit qu'ils sont pas discret)
-"du rouge a lèvre si jamais t'avais pas deviner Einstein" oui faut bien que je lui réponde elle se pose une question je répond. Ok ok , je sais les Einstein n'était pas obliger ni même lui répondre, mais c'est sortit tout seul... Oups ? Bon oui aujourd'hui je me sens pousser des ailes, mais vous savez dans notre lycée tout est si dramatique, est tout est si... comment dire, épatant, on ce demande comment un endroit comme notre lycée peut bien accueillir 1500 élèves, il a plus de 70 ans et tous ce qui a était changer c'est la peinture ... alors vous vous doutez bien, je me demande tout les jours si il vas pas nous tomber dessus un jour, mais bon comme d'habitude mon imagination vas vraiment trop loin. Bon j'ai une pause de 2h, pas assez pour allez en ville et bien trop pour s'ennuyer. Mes amies parles entre elles, on vas dire que de la bande je suis celle qui parle le moins, j'écoute,j'analyse,je note. Si vraiment j'ai envie de parler je parle, mais j'évite d'user de la salive pour des choses aussi fade que des ragots en tout genre, dans ce genre de discutions je me sens de trop, sachant que la moitié des choses pouvant être dites sont probablement fausse. Je préfère me taire et n'émettre aucuns jugement.
-"El? tu en pense quoi ?" me demande soudainement Sofia
-"heu désoler les filles je ne vous écoutiez pas vous disiez?"
YOU ARE READING
La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur
Romanceje ne sais absolument pas ou je vais avec ce livre (J'AI PEURRRR) Viens lire le 1er chapitre si sa te plait tu reste si le contraire dit moi ce que tu pense ce que tu n'aime pas ^^