Mardi matin,
Je n'est pas de gueule de bois promis, hier soir je me suis directement couché après ma douche.
Je me suis donc lever à 6h 45 yessssssssssss, beaucoup trop de "s" pour un mardi matin.
Bon bas aujourd'hui je trimbale deux sac génial, options danse je t'aime mais tu es si encombrante! J'ai danse des les quatre première heures du matin yes, je m'habille donc en tel tee-short de danses brassière en dessous leggings moulant... et dans le sac ce trouve des basket pour le sol de la salle de danse et des habit plus normal. C'est a dire un jeans à trou gris très foncé presque noir et une chemise blanche et un soutif blanc glamour de fou hein !
enfin bref je fonce prendre mon bus pour arriver avant 8h.
J'arrive a 7h45 au lycée j'attend les filles a la grille du lycée et passe ma mains dans ma poche et en sort mon paquet de clope, je fume seulement quand je suis stresser. Et je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai un mauvais prés-sentiment et me sent stresser... Nina arrive en première et me rejoint dans ma lutte pour le cancer du poumons yes (noté l'ironie). Puis très vite la bande ce retrouve au complet. 8h, heure pour moi d'aller en cour, les cours de danse commence a 8h 30 mais nous devons être a 8h15 à la salle pour pouvoir nous échauffé, et comme toujours nous somme seulement 10 à avoir choisis cette options yes. Donc nous 10 on commence par déposé nos affaire et a s'échauffer. Le cours passe les quatre heure se sont plutôt bien passé.
J'attend donc les filles pour allez manger.
On mange donc ensemble au self, bien que la nourriture semble sortir d'un vomi de troll nous avalons tant bien que mal ce met qui s'apparente à du paté pour chat. et c'est la qu'en tournant la tête j'aperçois carter, luc et ce qui m'a l'air d'être le reste de ses amis.
-"C'est après une soirée chez lui que tu les voit enfin?" me dit Nina,
-"Comment ça ?"
-"El t'es incorrigible, tout les jours quand luc et ca troupe vienne pour manger tout le monde les remarque sauf toi! et encore tu les remarques 120 ans après..."
-"Ce sont des personnes comme les autres ils faut arrêté à un moment de leurs donné un statue de star! Tu m'étonne qu'ils prennent un melon pas possible..."
je sens que quelqu'un s'approche de nous, je tourne la tête et voit qui ? devinez tous!
Lucas et Carter tout sourire dans notre direction.
"Salut les filles" dit lucas
elles leurs repond toutes en le regardants limite amoureusement certaines avec un simple bonjours timide et d'autre avec un signe de mains.
"Salut Carter et qu'est-ce que tu veux l'abrutit ?"
"salut HELL" répond carter, L'abrutit en revenche semble abasurdit.
"Je suis venir vous dire bonjours mais je vois qu'on est de trop ici" dit-il avec son sourire charmeur, désolé petit canard ca ne marche pas sur moi.
"En fait je suis venu vous demandé si vous vouliez passé a la maison ce soir tout mes potes seront avec nous donc venez si vous voulez"
"Je pense que les filles ce ferons un plaisir de venir mais ce sera sans-moi, j'ai danse à 21h ce soir et en plus de ça je peux pas me permettre de loupé une repette avant au moins un mois..."
"Pourquoi ca?" dit Carter limite vexé.
"J'ai un nouveau partenaire de danse, alors pour qu'on sois à peut prêt en phase on doit bossé dur..."
YOU ARE READING
La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur
Romanceje ne sais absolument pas ou je vais avec ce livre (J'AI PEURRRR) Viens lire le 1er chapitre si sa te plait tu reste si le contraire dit moi ce que tu pense ce que tu n'aime pas ^^