Bientôt arriver !

1.2K 44 1
                                    

Cela fais trois jours maintenant qu'ils marchent. Bientôt, ils verront les portent du Village. Bientôt elle verras Naruto et s'en dout Sasuke aussi et peut-être même Kakashi. Comment réagiras t-elle ? Elle agiras comme une sans coeur. Une femme complètement changer car maintenant ces une membre de l'Akatsuki et elle est fière de ça. Elle ce fouteras de ce que ses anciens compagnons penserons d'elle. Car sa place n'étais pas à Konhoa mais à l'Akatsuki.

Marchant tout les deux sans rien dire, Sakura eut un léger pincement au coeur quand elle vit les portes du village droit devant. Elle pris une bouffée d'air et ce donna du courage. Et ils entrèrent dans le village ...

Il n'y avais pas de garde ce qui est étrange.

Itachi : les gardes font la siestes, regarde !

Regardant vers l'endroit elle vit un garde bien endormi. Le sourire au lèvres ils continuèrent leur chemin en plein coeur du village.

Ils marchèrent jusqu'à chez Naruto mais il n'y est pas. Alors ils ce mirent à le chercher dans le village quand ...

... : que fais des membres de l'Akatsuki à Konhoa ? Quel est la raison de votre présence ?

Sans même ce retourner elle le reconue...

Sakura : cette voix.... (ce retournant)

Elle vis ...

________________________________

Comment avez vous trouver ce chapitre ?
Je sais qu'il est court...

Qui pensez vous qu'ils omt trouver sur leur chemin ?

La suite au prochain chapitre :)

Sakura Haruno   -Terminer- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant