Bien le bonjour!
Ceci est mon premier ecrit et ma première fanfic Harry Potter ;-;
J'ai fais de nombreux rp mais les noms propres, noms de sorts ou noms de je sais pas quoi de sorciers risqueront d'être écorchés (ainsi que mon orthographe douteuse)
Donc si vous voyez de GROSSES FAUTES MOCHES, dites le moi ;3
_______________________________Une jeune fille entra dans la pièce le souffle court.
_Harry! Ne perdons pas plus de temps ! Les chocolats sont-ils prêts?
_Arrête de crier Hermione ! Tu le déconcentre !
Cria le rouquin manquant de faire bouger notre personnage principal qui tenait au bout de sa baguette un moule à petits chocolats tout juste sortis du frigidaire.
_Ta-Dam! Dit il tout fier en posant le plat sur la table, ça vous en bouche un coin, hein!
Hermione, ayant reprit une respiration normale, soupira avant de mettre les confiseries avec maladresse dans une petite boite rouge.
_Nous n'avons plus beaucoup de temps! Il faut absolument que Mina prenne ce filtre d'amour avant ce soir!
Mina était une jeune fille de 5ème année a Serpentard, elle avait des résultats basiques, des amis géniaux et la rumeur disait qu'elle sortait avec une Serdaigle.
_Mais il n'est que 16 heures! s'exclama Ron.
_Hermione a raison... Il faut que l'on s'attire son bon jugement afin de rentrer dans leur dortoir et prouver qu'ils ont triché aux derniers matchs de Quiditch!
Hermione soupira.
_Tout ça pour une simple coupe des quatre maisons... Vous exagérez un peu mais bon passons...
Ils passèrent une bonne heure à chercher la jeune fille qui serai bientôt envoûtée par le faux amour qu'elle porterait pour Harry. Quand ils la trouvèrent, ce fût un moment assez gênant mais le jeune héro réussit a lui donner la boite avant de s'enfuir avec ses amis. Les trois petits sorciers restèrent cachés à proximité pour s'assurer qu'elle les mangerait.
Mais une voix sournoise qu'ils ne connaissaient que trop bien vint parler a la jeune fille, Drago Malfoy.
_Oh tiens Min' , mais qu'est ce que c'est que cette boite? dit-il d'une voix qui se voulait malicieuse alors que ses deux copains, Crab et Goyle, s'avançaient derrière lui.
_Ce n'est rien! déclara la jeune fille légèrement paniquée, c'est un cadeau...
_Oh... Un cadeau? Il ricana et ses deux abrutis d'amis aussi, Je suppose qu'il est donc à moi.
Il prit d'un geste vif la petite boite et Hermione fit un petit couinement de panique qu'elle s'empressa de cacher avec ses mains. Ron se tourna vers ses amis et dit à voix basse.
_Peut être qu'il y a encore une chance, il ne va peut-être pas les manger...
A l'instant où il eu finit sa phrase on entendit le ruban de la boite se défaire. Harry resta crispé, les mains et les ongles incrustés dans la roche du mur. Complètement paniqué, il regarda au ralenti le blondinet laisser tomber au sol le ruban puis le couvercle, la jeune fille en colère serra ses poings lorsqu'un premier chocolat traversa les lèvres fines du jeune homme.
_Bon et bien... D'un certain point de vu le plan a marché non? C'est un Serpentard! Donc-
_Ron... Pas maintenant... Harry est en deuil de son hétérosexualité...
Les deux rigolèrent et Harry soupira.
_Haha très drôle Hermione... Nan mais sérieusement ce n'était pas ça le plan!
_Bah si Harry! Faut que tu arrives à lui soutirer les infos! En plus c'est certainement lui le tricheur principal!
Une voix moqueuse vint de derrière Harry.
_"tricheur principal"?
_Et merde...
Quand Harry se retourna et fit face au jeune blond, le regard de ce dernier changea du tout au tout.
Il s'adoucit.
S'éclaira.
Drago sembla gêné et ses joues rosirent.
_Po-Potter... Hum... Hey!
Il sembla chercher ses mots et Hermione fit une petite tape sur l'épaule de Harry.
_Bon on vous laisse, vous devez avoir plein de choses à vous dire!
Elle ricana et Ron partit avec elle à toute vitesse.
_Heeey... Malfoy... Hum...
Harry chercha autour de lui une idée pour se sortir de cette situation.
_Bon euh Malfoy... Tu pourrais demander a tes deux copains de nous laisser... Tous les deux?
_Oh... Oh oui bien sûr! il leur dit rapidement de déguerpir puis se reconcentra sur Harry, il s'avança un peu, ils étaient proches.
_Hum... Ça te dis qu'on aille... Se promener?
- Ou-Ouais! Ouais ok...
Ils commencèrent à marcher et aucun des deux ne prononça un mot. Pour Harry, cette situation était des plus improbable, devait il se comporter avec lui comme un petit ami? Jusqu'où mènerai cette enquête! Devraient ils s'embrasser? Oh non surtout pas! Harry redoutait ça plus que tout!
Il sentit une présence timide glisser ses doigts au creux de sa main, Drago Malfoy lui tenait la main, quand il tourna la tête vers lui il reçut un petit sourire doux et un baiser sur la joue.
_Malfoy! Qu'est ce que tu... Euh... Nan c'est rien...
_Est ce que j'ai fais quelque chose de mal?
_Non Non... C'est rien...
_Ça te dirais de... Qu'on ailles manger ensemble ou je sais pas trop...
- Ouais ça pourrait être... cool?
Harry n'avait vraiment pas l'habitude de le voir agir ainsi, ça ne lui ressemblait pas du tout, ce filtre l'avait changé et au fond, Harry le préférait avant. Pas la manière dont ils se haïssaient ou leurs éternels conflits, mais son caractère un peu dur et sa personnalité... Il avait peur que sa détermination à lui nier ne se transforme maintenant en drague intensive pour les prochaines 24h...
___________
VOUS LISEZ
Potion brulante [Finis]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Harry Potter! Harry decide de faire un filtre d'amour pour récupérer des information pouvant refaire justice sur les points de la coupe des maisons! Mais ce n'es pas le bon destinataire qui mange les fameux chocolats