Un mois était passé et Jimin passait chaque nuit sur ce mur à regarder les étoiles lorsqu'elles apparaissaient.
Il pensait à sa vie, désormais vide de sens et à son cœur vide de sentiment comme si le reste avait été consumé par Jungkook et Jungkook seul. C'etait comme si la dernière personne à qui il s'était accroché l'avait tout simplement lâché, afin qu'il s'écrase avec brutalité, pour que la culpabilité et le regret le rongent, le rendant sensible et vulnérable.
la solitude et le silence maintenaient son état déplorable et sa dépression. Ilss renforçaient sa folie, ses lèvres tristes et ses joues constamment humides. son corps était dénutri, ses os presque voyant, son cœur battait à un rythme lent et ses cheveux tombaient les uns à la suite des autres.
Il était malheureux et malade.
C'est quand il aperçu une silhouette s'avancer dans sa direction qu'il reconnu son ex petit ami. Il n'avait aucun doute, Jungkook était bien le seul à connaître cet endroit et son ventre se tords douloureusement
L'avoir quitté n'était pas une bonne idée puisque le blond était maintenant au bord du gouffre et Jungkook s'en voulait maintenant. Il aurait du supporter et non reprocher à Jimin des choses qui le blesseraient d'avantage.
- salut, Jimin!
Tout d'abord surpris le blond voulu répondre, mais c'était comme si les mots refusaient de sortir de sa gorge, il était trop fatigué pour prononcer quoi que ce soit. Il leva alors la main lui, faisant simplement un signe en espérant que cela suffise à ce que Jungkook continu et ne l'abandonne plus lâchement comme il l'avait fait.
Maintenant qu'il voyait son visage de plus près Jimin se rendit compte qu'il l'avait presque oublié. Ses doigts se posèrent sur la joue douce et rebondit de son cadet pour enfin re-découvrir la texture de sa peau, les courbures de son corps et son regard doux et amoureux.
Il resta un long moment comme cela, en face de lui, le dépassant de quelques centimètres et parcourant son corps dans son entièreté. Puis comme pris d'une pulsion il l'attira vers lui, touchant pour la première fois depuis longtemps ses fines lèvres.
Jungkook ne répondit pas immédiatement, il était beaucoup trop apeuré par les soudaines initiatives que prenait Jimin. Il avait peur de faire une erreur, de regretter toute sa vie ce qui allait suivre, mais Jimin su le convaincre, d'une bien étrange façon mais il réussit tout de même, alors il se laissa porter par ses désirs et ses envies oubliant complètement les barrières qui s'étaient dressées devant lui.
Ce n'est qu'une petite heure plus tard, qu'essouflé il se blottit contre le blond. Il ne pouvait nier le plaisir qu'il avait ressenti, il ne pouvait nier ses sentiments toujours présent qui compressaient sa poitrine de plus en plus. Et alors qu'il se détacha de Jimin, voulant de rhabiller avant d'attraper froid celui-ci lui chuchota quelques mots à l'oreille.
- merci Jungkook, d'avoir été la les derniers moments de ma vie, merci de m'avoir aidé et soutenu, merci de m'avoir aimé comme je n'ai su le faire. prononça t-il en pleurant, en lâchant les dernières larmes qu'il avait en stock.
Mais avant qu'il ne puisse répondre, jungkook sentit le souffle de Jimin beaucoup trop lent dans son cou. Il voulut le lâcher afin de s'assurer de son état mais son cœur s'était arrêté avant qu'il ne puisse lui dire qu'il l'aimait lui aussi, avant qu'il ne puisse à nouveau l'embrasser et lui promettre de toujours prendre soin de lui.
Il s'était arrêté si brutalement que son cœur en souffrit lui aussi. Il avait alors entreprit de le redresser, de le réveiller comme s'il s'était simplement endormi mais son âme avait quitté son corps. Et maintenant Jimin était mort. Il était mort avant d'avoir à entendre ce que jungkook avait d'important à lui dire.
- Taehyung est toujours en vie, il l'est toujours, criait-il désespéré. Alors réveille toi! Parle, crit, pleure, fait ce que tu veux Jimin mais reste avec moi!
Sa voix était maintenant brisé, ses larmes coulaient sur l'épaule du blond alors qu'il le serrait de toutes ses forces, refusant de croire qu'il l'avait bel et bien quitté.
- je t'aimerai toujours mon petit ange, j'espère maintenant que tu es plus heureux là haut, et je te rejoindrai un jour ou l'autre. Peut-être demain, dans un an ou dans presque une vie entière mais j'espère que tu m'attendra et qu'on se retrouvera enfin pour que je puisse te protéger te rendre heureux même si mon amour est à sens unique. Pour t'embrasser et te dire à quel point je suis amoureux et à quel point je t'aime.
L'amour les avait détruit tout les deux, l'un plus que l'autre. Elle les avait tué, les avait rendu fou. ils étaient devenu le parfait exemple d'étoiles binaires, ne cessant de se tourner autour sans pour autant se rencontrer puisqu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Puis dans l'au-delà ils s'étaient retrouvé ne devenant la moitié d'une seule et même personne.
Des âmes sœurs.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐃𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐄𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑𝐒. jikook
Fanfiction‹‹ 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 ›› 𝐔n manque, une disparition chamboulent la vie de Jimin pourtant une rencontre inespérée pourrait suffir à lui redonner le goût de vivre. Jungkook est-il celui qui lui est destiné ? ...